Pepe veut prolonger

Modififié
0 15
L’appel du pied aux dirigeants madrilènes est tout à l'honneur de Pepe, pas spécialement réputé pour ses appels.


En fin de contrat en juin prochain, le Portugais n’a toujours pas prolongé au Real Madrid. Pire, aucune proposition ne lui a été formulée pour le moment. Le défenseur, qui entre dans sa dixième année au Real, aimerait prolonger avec les Merengues, ne serait-ce qu'un an. « J’aimerais terminer ma carrière ici même si j’accepterais un contrat d’un an. J’avais l’an passé des offres d’autres équipes pour plus de temps, mais j’avais dit à mon agent que je restais ici. J’ai un contrat et je vais attendre jusqu’à l’ultime millième de seconde » , a déclaré l’international portugais à la radio Cadena Ser. À trente-trois ans, le défenseur n’est pas prêt à raccrocher les crampons : « Je suis dans le meilleur moment de ma carrière, je suis plus mature. Je ne m’engage pas autant qu’avant face aux adversaires, aux arbitres.  »

Pour une fois que Pepe rentre dans quelqu'un d'autre qu'un adversaire... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Pour une fois que Pepe rentre dans quelqu'un d'autre qu'un adversaire..."

Et sa femme alors ?
De toutes façons entre l'interdiction de recrutement, Varane qui prend son temps pour progresser et sa dernière saison stratosphérique, le club n'a pas d'autre choix que de le prolonger!
Note : 4
Peut-être le meilleur DC actuel au monde.
Hallucinant d'efficacité et de sang froid, tout en allant au charbon quand nécessaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15