Pepe veut prolonger

Modififié
0 15
L’appel du pied aux dirigeants madrilènes est tout à l'honneur de Pepe, pas spécialement réputé pour ses appels.


En fin de contrat en juin prochain, le Portugais n’a toujours pas prolongé au Real Madrid. Pire, aucune proposition ne lui a été formulée pour le moment. Le défenseur, qui entre dans sa dixième année au Real, aimerait prolonger avec les Merengues, ne serait-ce qu'un an. « J’aimerais terminer ma carrière ici même si j’accepterais un contrat d’un an. J’avais l’an passé des offres d’autres équipes pour plus de temps, mais j’avais dit à mon agent que je restais ici. J’ai un contrat et je vais attendre jusqu’à l’ultime millième de seconde » , a déclaré l’international portugais à la radio Cadena Ser. À trente-trois ans, le défenseur n’est pas prêt à raccrocher les crampons : « Je suis dans le meilleur moment de ma carrière, je suis plus mature. Je ne m’engage pas autant qu’avant face aux adversaires, aux arbitres.  »

Pour une fois que Pepe rentre dans quelqu'un d'autre qu'un adversaire... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Pour une fois que Pepe rentre dans quelqu'un d'autre qu'un adversaire..."

Et sa femme alors ?
De toutes façons entre l'interdiction de recrutement, Varane qui prend son temps pour progresser et sa dernière saison stratosphérique, le club n'a pas d'autre choix que de le prolonger!
Note : 4
Peut-être le meilleur DC actuel au monde.
Hallucinant d'efficacité et de sang froid, tout en allant au charbon quand nécessaire.
Le meilleur incontestablement et cela depuis trois saisons ! Il est tellement fort qu'il a réussi à nous faire croire que Ramos était le meilleur défenseur du monde...
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Message posté par toof11
Peut-être le meilleur DC actuel au monde.
Hallucinant d'efficacité et de sang froid, tout en allant au charbon quand nécessaire.


Je dirai même que contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est lui l'élément fort de la charnière Pepe-Ramos. Depuis 2-3 ans ses erreurs se comptent sur les doigts d'une main.
LapinCrétin Niveau : CFA
Message posté par JeanPierre-Pasdepain
Je dirai même que contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est lui l'élément fort de la charnière Pepe-Ramos. Depuis 2-3 ans ses erreurs se comptent sur les doigts d'une main.


Et ça d'ailleurs aussi le problème pour l'éclosion de Varane:
- Pepe est excellent comme dit plus haut
- Ramos jouit de son statut Espagnol/Ancien/Capitaine pour garder sa place malgré ses nombreuses erreurs

Ca va pas être simple pour le Français...
Pepe mérite de terminer sa carrière au Real. A 34 balais, il est toujours énorme et comme Pirlo à l'Euro 2012, il a fallu au portugais l'euro 2014 pour que les gens, surtout la presse, ouvrent les yeux sur le très grand défenseur qu'il est (Top 3 facile!).

Tiens, une stats marrante, il y'a de cela deux ans je pense, il avait reçu moins de cartons que...Messi en liga, pour vous dire à quel point il est plein de sang froid!

Perez fais pas le con, offre lui son prolongation surtout avec l'interdiction de recrutement, on en voit plus des masses des défenseurs de cette qualité.
ah si Gignac avait mis son but....!! Je serai toujours en train de rigoler sur la 'Jerome Boateng' de Pepe sur l'action...
Didierdrogba Niveau : District
C'est moche pour Varane avec Pepe-Sergio Ramos au Real il sera toujours n°3
Kame House Niveau : CFA
Ah tiens la chute est innovante, elle est en introduction.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15