En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pepe tacle Zidane et annonce son départ

Modififié
Sur le terrain comme en dehors, Pepe est toujours dur sur l'homme.

En fin de contrat, le défenseur du Real Madrid a confirmé hier qu'il ne serait plus au club la saison prochaine : « J’ai pris la décision de partir en janvier, quand les choses n’allaient pas, quand j’ai vu que la façon dont me traitait le club n’était pas idéale. Il y a des manières de négocier. Et la manière n’a pas été correcte. »

Régulièrement annoncé du côté du PSG ou de l'Inter, le Portugais de 34 ans assure qu'il n'a pas encore pris sa décision : « Aujourd’hui, je n’ai signé avec personne. J’ai plusieurs offres. Paris ou Milan ? Il y en a d’autres, en Angleterre aussi. »

Sur le départ, Pepe en profite pour glisser un petit tacle à Zidane : « Ce qu’a fait Zidane avec le Real est spectaculaire, mais il y a des choses que je ne comprends pas. Je ne sais pas pourquoi j’ai disparu de l’équipe. Zidane et Benítez sont des personnes différentes. Avec ma façon d’être, la personne qui m’a le plus plu, c’est Benítez, parce qu’il m’a transmis qu’il fallait donner le maximum pour jouer. Il y en a certains qui sont illuminés. Et ils peuvent gagner ou perdre, moi, je préfère le travail. »


Le pot de départ s'annonce sympa. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16