En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 35e journée

Pepe tacle Mourinho

Modififié
La fin de saison du Real s'annonce longue. Très longue. Il faut dire que Mourinho n'a pas apaisé les tensions au sein de la Casa Blanca en s'attaquant, une nouvelle fois, à Iker Casillas, vendredi en conférence de presse.

Sifflé par le public du Santiago Bernabéu, hier soir avant la rencontre face à Valladolid (4-3), le Special One s'est mis à dos une bonne partie de son équipe. Un joueur, en particulier, a déclaré la guerre au coach portugais : Pepe.

Le défenseur madrilène, pourtant fidèle soldat du Mou depuis son arrivée à Madrid, n'a pas mâché ses mots après la rencontre. Le meilleur pote de Messi, lui aussi remplaçant depuis l'éclosion de Raphaël Varane, semble avoir choisi son camp : « Il faut avoir un peu plus de respect envers Iker. Les propos de l'entraîneur n'ont pas été les plus adéquats. Iker est un joueur fondamental pour nous et une institution au Real Madrid. Dans ce club, mais aussi en Espagne. Il faut qu'il sache qu'il a le soutien des joueurs et des supporters » , a-t-il balancé au micro de Canal + Espagne.

Aitor Karanka, entraîneur adjoint de Mourinho, n'a pas tardé à répondre à son joueur : « Nous n'avons manqué de respect à personne. Ce serait au contraire manquer de respect à 25 autres joueurs que de titulariser quelqu'un qui n'est pas en condition de jouer. »


Et pendant ce temps-là, Diego López ne sait pas où se placer. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7