1. //
  2. // 35e journée

Modififié
13 31
La fin de saison du Real s'annonce longue. Très longue. Il faut dire que Mourinho n'a pas apaisé les tensions au sein de la Casa Blanca en s'attaquant, une nouvelle fois, à Iker Casillas, vendredi en conférence de presse.

Sifflé par le public du Santiago Bernabéu, hier soir avant la rencontre face à Valladolid (4-3), le Special One s'est mis à dos une bonne partie de son équipe. Un joueur, en particulier, a déclaré la guerre au coach portugais : Pepe.

Le défenseur madrilène, pourtant fidèle soldat du Mou depuis son arrivée à Madrid, n'a pas mâché ses mots après la rencontre. Le meilleur pote de Messi, lui aussi remplaçant depuis l'éclosion de Raphaël Varane, semble avoir choisi son camp : « Il faut avoir un peu plus de respect envers Iker. Les propos de l'entraîneur n'ont pas été les plus adéquats. Iker est un joueur fondamental pour nous et une institution au Real Madrid. Dans ce club, mais aussi en Espagne. Il faut qu'il sache qu'il a le soutien des joueurs et des supporters » , a-t-il balancé au micro de Canal + Espagne.

Aitor Karanka, entraîneur adjoint de Mourinho, n'a pas tardé à répondre à son joueur : « Nous n'avons manqué de respect à personne. Ce serait au contraire manquer de respect à 25 autres joueurs que de titulariser quelqu'un qui n'est pas en condition de jouer. »

Et pendant ce temps-là, Diego López ne sait pas où se placer. GB
Modifié

vata-fenculo Niveau : CFA2
comment on dit traitre en portugais?
Stephanek 94 mukongo
Note : 38
On dit Figo j'crois !
Yaya-letour Niveau : CFA2


Superbe !
Note : 7
On rappelle qu'à chaque fois que Mourinho quitte un club, c'est le bordel qu'il laisse derrière lui ? Bon, à l'Inter c'est Benitez qui a pas su s'en sortir, mais là j'ai l'impression qu'il veut vraiment se venger en foutant la merde délibérément. La saison prochaine va être dure.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
 //  Aficionado du FC Barcelone
Note : 1
lol c'est quand même bizzare de balancer ça après un match où il joué titulaire et capitaine du Real avec son pote de la sélection Carvalho en défense centrale. Pourtant les propos du MoO datent de Vendredi, donc ce bougre de Pepe a bien attendu qu'on lui tende un micro pour vomir sur le MoO...Ahahaha moi j'adore et dire qu'on dit que ce mec n'a pas de cerveau. Un coté vicelard comme ça qui consiste à sourire à l'entrainement, sa titularisation, le capitanat et après mettre une quenelle médiatique à l'ami José ! C'est beau ^^
Note : 5


Le jours ou les douteux auront un quart de la classe et du professionnalisme de Figo on aura pas le spectacle pitoyable que beaucoup de tocards actuel nous affligent chaque semaine mais bon...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
13 31