Pepe, sans complexes

Modififié
0 16
Quand le milieu de terrain du Real Madrid Pepe tient une conférence de presse, il y'a généralement toujours une ou deux phrases à en sortir.

Voici la première, qui concerne sa prétendue agressivité sur le terrain: « On a tous des défauts, mais aucun des miens ne m’empêche de porter le maillot du Real. Je me donne corps et âme pour défendre ce club, et donner du plaisir à tous les supporters qui viennent à Bernabeu. »

Puis, évoquant son futur, le numéro 3 merengue sort : « Je n’ai jamais pensé à m’en aller du Real. Je me sens très bien ici. Les gens m’aiment bien, et je les aime aussi. »

Pepe devient-il Flower Power ?

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milieu de terrain du real madrid...
ouais ouais.
"Sans complexe"

Y'a pas de "s" à complexe.
Ouais et ''donner du plaisir aux gens'' sa dépend a qui, pas aux attaquant ca c'est sur lol enfin moi meme qui aime le Real c'est pas vraiment le genre de joueur que j'aime voir jouer, il a meme participé a bien salir la casa blanca mais bon c'est un autre débat

Vivement que Varane soit au top
Euhh pourquoi y'aura pas de 's' on peut avoir un ou plusieurs complexes il me semble...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Oui ça peut prendre un "s".
VanPersie021 Niveau : Loisir
Comme il a été, le mot "complexe" dans ce titre ne prend pas de "-s". On peut dire qu'une personne a beaucoup de complexes, mais s'il est sans complexe, il est sans AUCUN complexe... (aucun ne désigne pas le pluriel ;) )
Bisous les filous
Tonton Béniche Niveau : District
En même temps on le comprend qu'il veuille rester au Real, il doit gagner pas mal de Pepe-ttes.
ReynaldPedros Niveau : DHR
Juste un truc comme ça en regardant la photo : il ressemble pas un peu à une tortue ninja Pepe ? Sa trogne, plus les high-kicks qu'il met pendant les matchs, je pense définitivement que c'est un bébé tortue qu'aurait mariné dans l'agent mutagène. Ce qui fait qu'il aurait eu un rat pour maître... Mmmmh, j'en connais un à qui ça pourrait ne pas plaire...
Bien sur! C'est le sosie de Donatello!

Ceci dit, quand il dit qu'aucun de ses défauts ne l'empêchent de jouer au Real, c'est faux! Le real est censé représenter un club classe et lui n'est qu'un boucher, une raclure!
Notre Pepe à nous devrait prendre exemple sur le vrai.

Au niveau flower power, je veux dire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16