1. // Coupe du Roi
  2. // Barça/Real (0-1)

Pepe s'excuse

0 23
Sentant que cette fois-ci il avait peut-être dépassé les bornes, Pepe a vite changé d'attitude.

Petit rappel des faits : hier soir Cristiano Ronaldo catapulte sa tête dans les cages de Pinto et ouvre le score pour le Real dans le clasico. Tous ses coéquipiers se jettent alors sur lui pour le féliciter. Tous, sauf un. Pepe préfère se placer devant les supporters barcelonais et leur adresser un bras d'honneur plein de haine.

Interrogé par Real Madrid TV, le Portugais a tenu à s'excuser pour ce geste : « J'espère que les supporters vont me pardonner. Je me suis laissé emporter par l'euphorie » .

On verra au Camp Nou...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Toi t'es vraiment un connard. Un vrai de vrai...
Il s'excuse mais il a vraiment pas matière à le faire.

Son geste était superbe.
A la rigueur, ca ne m'étonne même plus, il "chambre", il provoque les supporteurs comme il veut .. d'ailleurs, la ligue espagnol le laisse faire, c'est qu'il a le (passe-) droit peut être?

Par contre, son agression sur Messi en début de match (cheville), le tacle par derrière de X Alonzo (sur Messi), voire l'agression de Arbeloa sur le mollet de Villa.. là, pas de sanction, pas de carton, RIEN !! Mais qu'est ce qu'ils foutent les arbitres?
D'ailleurs, je crois que Busquets en a fait une de pas mal sur X Alonso au début du match.. et S Ramos.. beh il a été "gentil" à ce match !

Ca va être la fête en sélection !!!
T'es vraiment un type sans cervelle, mon pauvre... J'étais pas au courant de ça. A part tes 3 poumons, t'as rien pour toi.
@A-Pitchou
oh oui ça va être sympa en séléction...Piqué aussi est attendu.
"Je me suis laissé emporter par l'euphorie". Un croisement entre Gilles de Tourette et la Cité de la peur. Quand il est content il crache partout et fait des bras d'honneur. Trop LOL.
Au moins Pepe s'excuse lui même pas comme Messi qui passe par l'intermédiaire de Guardiola pour présenter ses excuses suite à son geste envers les spectateurs du Bernabeu le week end dernier.

Ca en dit long sur sa personnalité maquillée par ses poses de pinup pour Dolce & Gabbana.
Rooney a prit 2 matchs dans un cas similaire...que va faire la fédé Espagnole?
Je suis assez d'accord avec Kuduro, il n'avait même pas l'obligation de s'excuser. Ces mêmes supporters meurtris sont ceux qui crachent sur le roi d'Espagne pour montrer leurs revendications régionalistes, ils semblent penser que le football a été inventé en Catalogne les mecs.. Finalement la coupe royale est revenu au club royal, tant mieux, ce peuple catalan n'en voulait pas vraiment. Pepe s'est simplement excusé car c'est l'usage qui veut ça et que c'est un professionnel.
Nan, Messi pose pour Dolce & Gabana??!??? Trop lol, j'avais pas vu ça!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les révélations de Moggi
0 23