Pepe s'est excusé

Modififié
0 23
Samedi soir lors de la rencontre entre le Real et l'Atlético Madrid (0-1), une altercation a opposé Karim Benzema et Pepe.

Le défenseur portugais reprochait au Français son manque d'implication sur le terrain, alors que la Maison Blanche était en difficulté sur sa pelouse. Beaucoup de cadres des Merengue, dont Sergio Ramos qui a séparé les deux hommes, n'ont pas apprécié ce déballage en public.

Marca révèle aujourd'hui que les comptes ont été réglés en interne, puisque Pepe a présenté ses excuses à l'attaquant, qui les a acceptées sur le champ.

La fin d'un mini-feuilleton qui n'occulte pas la défaite dans le derby madrilène. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'attaquer à Benzema ? Pure folie. Il ne savait donc pas qu'il s'exposait aux représailles quasi fanatiques de ses admirateurs ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Non, en fait, en faisant un mouvement de la main devant son front, Pepe reprochait à Benzema d'avoir rasé ses cheveux et ainsi renoncé à l'une des pires coiffures du club Merengue. Du coup, il est bien seul, maintenant, le Bresilo-Portugais, avec sa touffe infame
Message posté par vale
Il ne savait donc pas qu'il s'exposait aux représailles quasi fanatiques de ses admirateurs ?


C'est vrai ce que tu dis, y a des joueurs comme Benzema j'ai l'impression que c'estr soi tu les trouvent nulles comme des chèvres, ou alors tu trouves que c'est les plus talentueux sur le terrain.

Etrange phénomène
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23