Pepe s'est excusé

Modififié
0 23
Samedi soir lors de la rencontre entre le Real et l'Atlético Madrid (0-1), une altercation a opposé Karim Benzema et Pepe.

Le défenseur portugais reprochait au Français son manque d'implication sur le terrain, alors que la Maison Blanche était en difficulté sur sa pelouse. Beaucoup de cadres des Merengue, dont Sergio Ramos qui a séparé les deux hommes, n'ont pas apprécié ce déballage en public.

Marca révèle aujourd'hui que les comptes ont été réglés en interne, puisque Pepe a présenté ses excuses à l'attaquant, qui les a acceptées sur le champ.

La fin d'un mini-feuilleton qui n'occulte pas la défaite dans le derby madrilène. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'attaquer à Benzema ? Pure folie. Il ne savait donc pas qu'il s'exposait aux représailles quasi fanatiques de ses admirateurs ?
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Non, en fait, en faisant un mouvement de la main devant son front, Pepe reprochait à Benzema d'avoir rasé ses cheveux et ainsi renoncé à l'une des pires coiffures du club Merengue. Du coup, il est bien seul, maintenant, le Bresilo-Portugais, avec sa touffe infame
Message posté par vale
Il ne savait donc pas qu'il s'exposait aux représailles quasi fanatiques de ses admirateurs ?


C'est vrai ce que tu dis, y a des joueurs comme Benzema j'ai l'impression que c'estr soi tu les trouvent nulles comme des chèvres, ou alors tu trouves que c'est les plus talentueux sur le terrain.

Etrange phénomène
Poko à Poko Niveau : DHR
Pour la légende j'aurais plutôt vu "Happy (square) feet". Ou "La marche des (manchots) empereurs".
Toofos
Vazy, boloss, sal batar, exuse-toi, exuse-toi ! Oh m'sieur Antchéloti, Pepe c 1 boufon.
C.A - On a perdou ma c'était oune bonne mètche.
K.B, Pepe - ????
Poko à Poko Niveau : DHR
Message posté par gomu


C'est vrai ce que tu dis, y a des joueurs comme Benzema j'ai l'impression que c'estr soi tu les trouvent nulles comme des chèvres, ou alors tu trouves que c'est les plus talentueux sur le terrain.

Etrange phénomène


C'est vrai que c'est valable pour Pastore aussi.
laudrup all night Niveau : Loisir
perso je n'ai jamais vu un joueur montrer aussi clairement, c'est-à-dire à l'aide de grands gestes mimés perceptibles pour le public présent, que l'un de ses coéquipiers ne branle rien.

benz est décidément un cas à part. et pepe tente grossièrement de se mettre le Bernabeu dans la poche alors qu'il voit réapparaître le spectre Varane.

(la Benz était effectivement à chier, mais que dire d'illara, coentrao, khedira, cristiano, arbeloa ?)
Pas un grand fan de Benzema, mais Pepe c'est vraiment une buse, le mec se permet ce geste alors qu'il est à la rue défensivement pendant tout le match.
Peut être que lui met un peu plus d'intensité, mais vu le résultat il devrait se faire petit.
Enfin, si c'était un génie on s'en serait rendu compte...
question envie et motivation,bezeman aurait beaucoup à apprendre de pépé.
ok! maintenant pour ne pas nuire a l image du club, les joueurs n ont pas droit de demander a un coequipier de bouger son Q meme si l equipe se fait malmener.... Le Real va trop mal!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23