1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France

Pepe s'entraîne avec le groupe

Modififié
0 17
Les supporters portugais peuvent souffler.

Absent lors de la demi-finale remportée contre le pays de Galles, Pepe devrait pouvoir tenir sa place dimanche contre la France pour la finale de l'Euro 2016. Le défenseur portugais, qui était touché à une cuisse, s'est entraîné normalement avec le reste du groupe ce samedi matin.


Le staff médical du Portugal fait tout ce qu'il peut depuis mercredi soir pour remettre sur pied le défenseur du Real Madrid qui est l'un des meilleurs joueurs portugais depuis le début du tournoi. Sa probable place de titulaire devrait donc renvoyer Bruno Alves sur le banc et la charnière du Portugal serait composée de Pepe et José Fonte.

Solide. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cool il va prendre un carton rouge. Après un combat dantesque avec Giroud.
Bonne nouvelle pour les portugais. Même si je suis pas un fan du joueur, je suis content qu'il soit un petit peu plus reconnu lors de cet euro car ça fait plus de 3 ans qu'il évolue a un formidable niveau a Madrid. Il simule parfois mais je trouve qu'il est bien moins "boucher" et insupportable qu'avant
straussken Niveau : DHR
En espérant qu'il nous fasse une Chiellini 2012.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17