Pepe répond à Mourinho

Modififié
3 25
La semaine dernière, Mourinho avait moqué le comportement de certains de ses anciens joueurs au Real Madrid, affirmant qu’il y avait la queue pour se regarder dans le miroir avant chaque match.

S’étant sûrement senti visé, Pepe a tenu à répondre à son ancien coach, sur les ondes de Onda Cero, une radio espagnole : « Mourinho est peut-être la seule personne qui, quand elle se lève le matin, ne se regarde pas dans le miroir. Il est normal de se préparer pour donner une bonne image du club. Nous sommes au Real Madrid, quand nous sortons, les caméras et la presse sont là, je crois que c’est tout à fait normal. »

Puis, invité à comparer Mourinho et son entraîneur actuel, Carlo Ancelotti, le défenseur a rapidement fait son choix : « Ancelotti nous a apporté beaucoup de sérénité, de calme, il a été joueur et sait où il est venu. Je me sens très à l'aise avec lui parce que c’est une personne qui comprend les besoins d'un joueur. »

L'amour dure 3 ans.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 14
Suite de la déclaration de Pepe :

"Quand on voit le temps que met Ronaldo à se préparer, à se coiffer avant un match, c'est là qu'on voit ce qu'est la préparation d'un grand joueur. C'est donc normal que nous, ses coéquipiers, s'inspirions d'un tel exemple..."
Il a raison josé, rasez vous la tete et allez jouer au foot
SoAforever Niveau : DHR
J'aurai pas cru que PEPE se sente visé.

Imaginez un peu s'il ne passait pas trois heures devant le miroir. Brrrrr.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 25