Pepe Reina vers United?

0 3
Le compte à rebours commence pour Manchester United.


Alors que le précieux Edwin Van der Sar va raccrocher les gants à la fin de la saison, Sir Alex Ferguson n'a pas encore trouvé de remplaçant digne de ce nom à son portier hollandais.


Pourtant, le manager écossais s'active. Après avoir essuyé pas mal de râteaux, Fergie aurait jeté son dévolu sur Pepe Reina, le rempart espagnol de Liverpool. Dans une interview accordée à une radio espagnole, relayée par le Sun, le gardien des Reds confirme qu'il souhaite jouer dans une équipe compétitive la saison prochaine : « Oui, Van der Sar va raccrocher les gants cet été, donc il est normal que Manchester lui cherche un remplaçant. Je ne peux rien dire puisque dans la logique des choses, j'ai un contrat avec Liverpool. Nous avons toujours voulu la Ligue des Champions et nous battre pour le titre. Malheureusement, ça n'a pas été le cas ces dernières années. Je ne vais pas mentir, je veux jouer la C1 et prétendre à de nombreux titres » .


Fergie n'a plus qu'à débourser les 25 millions demandés par Liverpool.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oh la la ces espagnols depuis qu'ils ont eu la coupe du monde il leur faut à tout prix la C1 on dirait, je comprends c'est vrai qu'en signant à Liverpool il se sont dit que c'était pour eux, à force ils ne doivent plus y croire, mais ça fait peur pour l'avenir du club quand même.
Ouais sauf qu'ils étaient à Liverpool avant de gagner la coupe du monde, Lantar..
Et... ?


J'ai jamais dit le contraire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3