Pepe Reina vers Naples

Modififié
7 20
Il avait dit vouloir à tout prix rester dans le Merseyside, mais Pepe Reina devrait pourtant quitter Liverpool dans les jours qui viennent.

Suite à l'arrivée de Simon Mignolet dans les cages des Reds, la presse britannique annonce en effet qu'un accord a été trouvé avec le Napoli pour le transfert du portier espagnol.

Le club de Naples était à la base intéressé par Júlio César, mais n'est pas parvenu à le faire revenir en Italie. À 30 ans, Pepe Reina retrouvera donc son ancien coach Rafa Benítez. Et il découvrira surtout un 3e championnat, après huit saisons en Premier League.

Un beau challenge. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lalouxonthebeach Niveau : District
Cool! Non bling bling, ça sent le sportif et l'humain.
De Sanctis doit être content! Au moins autant que Reina quand Mignolet est arrivé. Mais Reina, lui, n'a pas tardé pour se barrer. Lui
De sanctis va partir si Reina arrive
Non mais dans tous les cas De Sanctis aurait pu être au mieux une doublure, Naples a déjà fait signé le jeune Rafael de Santos et à mon avis si il a signé c'est pas pour jouer banquette, ça m'étonne que Reina s'en aille là bas, je comprends pas l'intéret de Naples de rechercher encore un goal..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20