Pepe Reina vers Arsenal ?

0 1
Le gardien de Liverpool, Pepe Reina, veut jouer la Ligue des Champions et se demande ainsi s'il ne ferait pas mieux de changer d'air. Les Reds stagnent en championnat et ne devraient sans doute pas accrocher de place qualificative pour la C1.

Du coup, Arsenal et Manchester United ont manifesté leur intérêt pour l'Espagnol qui a récemment entamé des négociations avec la direction de Liverpool dans le but d'une revalorisation de son contrat... Le transfert pourrait avoir lieu cet été. Les Gunners semblent avoir une longueur d'avance sur le dossier, selon une source proche du joueur.

Reste à savoir si le club d'Arsène Wenger est prêt à sortir l'argent de la tirelire, le montant du transfert étant estimé à près de 25 millions d'Euros. L'actuel portier d'Arsenal, le jeune polonais de 20 ans Wojciech Szczesny (non, ce ne sont pas des fautes de frappe), commence à faire ses preuves. Par contre, à Manchester, Van der Sar est sur la fin...

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si il débarque à Arsenal, putain, ca ferait du bien ! REINA à ARSENAL ! Allez, faut militer maintenant. Parce-que Szczesny, il a couté un titre hier, je n'en veux plus moi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger encore optimiste
0 1