Pepe Reina restera à Liverpool

0 3
Que les supporters des Reds se rassurent, ils ne perdront pas leur gardien cet été.

Pepe Reina a déclaré au micro de la radio Cadena Cope qu'il ne rejoindra « jamais » Manchester United. « Je suis heureux et à mon aise ici. Je me penche vers le futur qui je pense m'emplira de bonheur » , a affirmé le gardien de Liverpool.

La confiance de son entraîneur Kenny Dalglish y est pour quelque chose : « Je pense qu'il est l'homme de la situation » . Mais pas seulement : les propriétaires américains du club Fenway Sports Group promettent un lourd investissement cet été, qui a fini de convaincre Reina de rester. L'amour et l'argent, même combat.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Génial Gardien, loin devant Victor Valdez.
Alonzo,mascherano,Torres...ne lui ont pas donné des idées?ben alors,epsérons qu'il ne va pas regreter à la fin!
Nesta
@One Night Stand

C'est surtout la saison dernière où je trouve qu'il a porté l'équipe à bout de bras. Cette année Kuyt l'aide et Jammie va mieux donc il est plus tranquille. Par contre "loin devant VV" je pense pas que tu sois sérieux, non? Valdés fait ses deux boulettes par saison et le reste du temps il est impérial! J'adore les deux mais depuis 2009 Valdés est légèrement au dessus de Reina.

@TippoTippo

Quand on voit comment tourne les Reds depuis la reprise en main de Dalglish, je pense qu'il faudra compter sur Liverpool la saison prochaine. Ça serait intéressant de regarder le classement sur les matchs retours, mais je pense que les reds doivent être sur le podium.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3