Pepe presse le Real

Modififié
0 0
Pepe aime le Real Madrid. Dans Marca aujourd'hui, le défenseur central a affirmé « vouloir prolonger au Real Madrid » . Un déclaration d'amour ? Plutôt une habille communication de sa part ainsi que de son entraineur José Mourinho.

Absent depuis le 6 janvier dernier, le retour de Pepe a fait un bien fou au coach portugais. Ce dernier a sauté sur l'occasion. Après la victoire face à l'Espanyol Barcelone hier (1-0), le Special One a complimenté son joueur.

« L'équipe joue mieux avec Pepe, elle est plus dangereuse en attaque » . Plus dangereuse en attaque ? Un argument qui pourrait faire mouche pour la direction de la maison blanche. A cela s'ajoute la volonté affiché de Manchester City de faire venir le joueur.

Adoubé par son entraineur, courtisé par le club mancunien, c'est l'occasion de mettre une deuxième couche de pression auprès de ses dirigeants en déclarant vouloir rester. La saint Valentin peut être....

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drogba vers la sortie ?
0 0