En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pepe presse le Real

Modififié
Pepe aime le Real Madrid. Dans Marca aujourd'hui, le défenseur central a affirmé « vouloir prolonger au Real Madrid » . Un déclaration d'amour ? Plutôt une habille communication de sa part ainsi que de son entraineur José Mourinho.

Absent depuis le 6 janvier dernier, le retour de Pepe a fait un bien fou au coach portugais. Ce dernier a sauté sur l'occasion. Après la victoire face à l'Espanyol Barcelone hier (1-0), le Special One a complimenté son joueur.

« L'équipe joue mieux avec Pepe, elle est plus dangereuse en attaque » . Plus dangereuse en attaque ? Un argument qui pourrait faire mouche pour la direction de la maison blanche. A cela s'ajoute la volonté affiché de Manchester City de faire venir le joueur.

Adoubé par son entraineur, courtisé par le club mancunien, c'est l'occasion de mettre une deuxième couche de pression auprès de ses dirigeants en déclarant vouloir rester. La saint Valentin peut être....


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Drogba vers la sortie ?