1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // Portugal/Suède

Pepe préfère CR7 à Zlatan

1 26
À la veille du sommet de ces barrages entre le Portugal de Cristiano et la Suède de Zlatan chacun y va de son petit commentaire. C’était, hier, autour de Pepe, équipier de Ronaldo en club qu’en sélection : « Ce sont deux très grands joueurs, mais ce que fait Cristiano ne peut pas être comparé. Il a des statistiques inimaginables et c’est le meilleur joueur du monde. Je répète, en ce moment, il n’y a aucune comparaison à faire » .

Pas de grandes surprises donc. Plus loin dans la conférence de presse, l’international lusitanien reconnaissait tout de même que la double confrontation face à Zlatan & co serait loin d’être évidente : « Je l’ai déjà affronté en pré-saison avec le Real Madrid, c’est un très grand joueur. Le plus important est que nous sachions ce qu’il faut faire, être très concentrés et travailler en tant qu’équipe » .

Plus langue de bois que jamais Pepe terminait en faisant mine de se mouiller : « Je dirais que c’est du 50-50. Je ne vois pas de favori clair  » .

Cela s’appelle faire semblant.


M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rogue Leader Niveau : District
Eh ben je suis vraiment surpris par la préférence de Pepe!
DodoàChaban Niveau : District
Message posté par Rogue Leader
Eh ben je suis vraiment surpris par la préférence de Pepe!


Sur le cul !
Et s'il se rasait de nouveau le crâne et redevenait le méchant boubou qui marche sur les mains (des autres) au lieu de nous sortir ce genre de fadaises ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 26