En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages Coupe du monde 2014
  3. // Portugal/Suède

Pepe préfère CR7 à Zlatan

À la veille du sommet de ces barrages entre le Portugal de Cristiano et la Suède de Zlatan chacun y va de son petit commentaire. C’était, hier, autour de Pepe, équipier de Ronaldo en club qu’en sélection : « Ce sont deux très grands joueurs, mais ce que fait Cristiano ne peut pas être comparé. Il a des statistiques inimaginables et c’est le meilleur joueur du monde. Je répète, en ce moment, il n’y a aucune comparaison à faire » .

Pas de grandes surprises donc. Plus loin dans la conférence de presse, l’international lusitanien reconnaissait tout de même que la double confrontation face à Zlatan & co serait loin d’être évidente : « Je l’ai déjà affronté en pré-saison avec le Real Madrid, c’est un très grand joueur. Le plus important est que nous sachions ce qu’il faut faire, être très concentrés et travailler en tant qu’équipe » .

Plus langue de bois que jamais Pepe terminait en faisant mine de se mouiller : « Je dirais que c’est du 50-50. Je ne vois pas de favori clair  » .

Cela s’appelle faire semblant.



M.G
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7