Pepe ne sera pas puni

0 24
Pepe ne subira pas les conséquences de son horrible match de mercredi en Coupe du Roi face au FC Barcelone (1-2). On annonçait avec insistance du côté de l'Espagne que le Real Madrid sanctionnerait son défenseur portugais, suite aux nombreuses actions d'anti-jeu dont il est accusé. Il n'en est rien.

Pepe fait bien parti de la liste des joueurs convoqués par José Mourinho pour le match contre l'Athletic Bilbao demain soir. Le coach portugais avait lui-même annoncé en conférence de presse après la rencontre que "s'il (le geste de Pepe) est intentionnel, il est condamnable".

Pas sûr que Mourinho ait pris le temps de mater les ralentis. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bah oui laissons poursuivre ses conchonnerie le type va se croire intouchable (si ne n'est pas déja le cas) puis le jour ou il aura pété une jambe, ils auront bien l'air cons...
@scfcb : Ouais regarde Dejong, il a pété une jambe et ... rien.

Qu'il dégage le Pépé, il fait honte à tout le Real.
Stalin Rivas Niveau : DHR
C'est bizarre tout de meme, tout le monde croyait qu'il avait pete la jambe a Dani Alves et en fait... c'etait une pitoyable simulation du blaugrana... quel boucher ce Pepe!

Sinon son geste n'etait pas intentionnel, c'est ce qu'il dit du moins. Et les images parlent...
Tout comme Busquets dit qu'il n'a pas profere d'injures racistes a l'encontre de Marcelo. Et les images parlent...

Si l'on croit l'un sur parole, il faut croire l'autre aussi.
Si l'on crache sur l'un, il faut aussi cracher sur l'autre.
Sinon c'est que l'on est un gros c.on.

Bonsoir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24