En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pepe ne savait plus qui il était

Modififié
Le football est un sport de contact, surtout quand Pepe est dans le coup. Mais, pour une fois, dimanche contre Valence (1-1), le défenseur madrilène était dans la peau de celui qui a mal. Très mal même, si on en croit l'édition du jour du quotidien espagnol Marca.

À la suite d'un choc violent avec son gardien Iker Casillas à la 41e minute, le Portugais (29 ans) était resté inconscient plusieurs minutes avant de reprendre le jeu jusqu'à la mi-temps, auréolé d'un joli ruban sur la tête. Mais arrivé dans les vestiaires, les médecins merengues ont vite compris que Pepe, de son vrai nom Képler Laveran Lima Ferreira, ne pourrait pas reprendre le match.

Ce dernier aurait déclaré : « Je m'appelle Pablo, qu'est-ce que je fais là ? » Suffisant pour l'envoyer à l'hôpital où il a passé la nuit en observation après divers examens. Le club espagnol a confirmé que le joueur récupérait petit à petit, mais qu'il ne serait pas présent jeudi, pour le match aller de la Supercoupe d'Espagne contre le rival barcelonais.

Bonne nouvelle pour les attaquants de la Liga, Pepe va peut-être se muer en agneau cette saison... ou pas.


YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17