1. //
  2. // Clasico

Pepe n'a pas fait exprès

0 15
Après s’être fait démonter pendant toute une journée par la presse du monde entier, Pepe a décidé de sortir de son silence.

Hier, en fin de journée, le défenseur portugais a tenu à s’excuser pour avoir écrasé la main de Lionel Messi. Oui oui. Pepe. S’excuser. Deux mots qui paraissent totalement incompatibles.

Mais évidemment, le tableau ne pouvait pas être parfait, sinon, cela n’aurait pas été drôle. Attention : surréalisme. « C’était un geste involontaire, a affirmé le joueur dans une vidéo diffusé sur le site officiel du Real Madrid. Mais si Messi s’est senti offensé, je lui fais mes excuses. Il ne m’est jamais venu à l’esprit de faire du mal à un collègue » .

On appréciera l’attention. Mais en vrai, il le sait, Pepe, que personne ne le croit ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais alors!
C'est certainement la faute à une satanée illusion d'optique que des millions de téléspectateurs ont eu en même temps!

Donc en plus d'être une raclure, c'est un gros lâche et un menteur!

Il est vraiment atteint ce type, c'est grave!
Ragondinho Niveau : CFA
GROSSE SOUS M.ERDE !!!!!!!
filoubifrance Niveau : CFA2
quel fils de p*** !! on le voit sur la vidéo baisser les yeux et marcher VOLONTAIREMENT sur la main de Messi. Lors de l'agression contre Getafe, non seulement il envoie des coups de pieds au gars après, il revient pour lui marcher dessus !! C'est un gros malade !! Vivement qu'il soit suspendu à vie !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pato out un mois
0 15