1. // Coupe du Roi
  2. // Barça/Real (0-1)
  3. // Notes

Pepe, Mourinho et Cristiano Ronaldo

Un FC Barcelone asphyxié par le Real Madrid de José Mourinho. Mentions spéciales à Pepe, un mutant, et Cristiano Ronaldo, un monstre.

Modififié
FC Barcelone

Pinto 6 : Un phénomène. Des tresses couchées, de grosses couilles et pas mal de chance. On dit que les grands gardiens se la provoquent. Alors Pinto n'a pas arrêté d'aller la chercher dès qu'il pouvait, avec un petit lob sur Ronaldo ou une sortie kamikaze devant Adebayor. Le joueur le plus spectaculaire du Barça ce soir, une fois n'est pas coutume, était peut-être son gardien.

Mascherano 5 : Son plus beau geste : une minable simulation devant Adebayor. Sinon, un match assez correct. De la justesse et une attention de tous les instants pour compenser ses lacunes à ce poste.


Pique 6 : Quelques ratés ou lenteurs en défense, mais une fois encore une grosse implication dans la construction. Et pour cause : des montées de balle, des transversales, on a rarement vu défenseur central aussi à l'aise dans la construction offensive. D'ailleurs, il a fini avant-centre. Faut peut-être pas pousser non plus...


Alves 3 : Asphyxié en première, comme tout le monde. Ensuite, il a eu plusieurs fois pas mal de temps et de liberté avec le ballon dans les pieds, mais n'a jamais su en profiter.


Adriano 4 : Quelconque. Mais a le mérite de montrer qu'arrière gauche à Barcelone, ce n'est pas le boulot le plus compliqué du monde. Ce qui prouve que les dernières performances monstres d'Abidal ces derniers temps étaient aussi dues à la suprématie catalane.

Busquets 7 : Si le milieu du Barça a pu remonter la pente au fur et à mesure de la rencontre, c'est surtout grâce à lui. Il faut maintenant l'écrire noir sur blanc, la clé de l'édifice de la meilleure équipe actuelle, c'est lui, Sergio Busquets.


Xavi 5 : Effacé par la puissance du milieu madrilène. En première mi-temps, mais aussi en seconde. Un match un peu en dedans pour le cerveau barcelonais. Manque de tranchant, de précision, d'initiatives, mais surtout de bons angles de passes...


Iniesta 6 : De très jolis gestes, comme ce petit pont le long de la ligne. Mais une première mi-temps pour lui aussi bien trop discrète, pris dans la tenaille. Plus en vue ensuite, mais pas assez pour renverser la vapeur.

Messi 5 : Invisible en première. Plus bas, et bien plus entreprenant en seconde. Voire parfois carrément dangereux, comme seul sait l'être l'attaquant du Barça. Mais à d'autres moments, les plus fréquents, ceux où il s'empalait sur la défense adverse, il faisait surtout penser au meneur de la sélection argentine...


Pedro 4 : Un bel enchaînement pour la première frappe de son équipe, en début de seconde mi-temps. Un super but ensuite, à la 69è, mais annulé pour hors-jeu justifié. Pour le reste, plutôt brouillon et énervant.


Villa 3 : D'abord rien. Puis s'est recentré en avant-centre en deuxième-mi-temps. Avec Messi clairement meneur de jeu, ce repositionnement a permis au Barça de ne plus être en infériorité dans cette zone et de commencer à dominer la rencontre. Mais Villa, lui, était toujours aussi quelconque.

Keita, Affelay et Maxwell : Respectivement entrés en jeu pour Busquets, Villa et Adriano, ils n'ont pas joué assez longtemps pour être notés.

Guardiola 6 : Une vraie philosophie, mais pas vraiment de plan B. En seconde mi-temps, il a replacé Villa plein axe et a demandé à Messi de plus descendre chercher les ballons. Le Barça a ainsi pu commencer à prendre les choses en main. Mais il aurait fallu plus que ça pour définitivement déstabiliser ce Real-là. Où l'on repense à Zlatan. Un grand comme lui aurait pu permettre aux Barcelonais d'allonger, et contribuer ainsi à vraiment faire reculer le Real.

[page]

Real Madrid

Casillas 7 : En première mi-temps, le capitaine du Real n'a pas touché un ballon... Son premier ? En détournant l'enroulé de Pedro. Son second ? Un deuxième arrêt décisif sur un petit croisé d'Iniesta. A ce moment-là, il méritait son sept, et on a arrêté de compter.

Carvalho 8 : Un roc. Des fautes de vétéran et des gestes justes, en anticipant sur ce que va faire son adversaire direct avant même que ce dernier ne le sache. C'est aussi ça, l'intelligence de jeu.


Ramos 6 : Des fautes de pute et des gestes durs, frappant avant même que n'arrive son adversaire direct. C'est aussi ça, être un défenseur espagnol.


Arbeloa 5 : Son plus beau geste : avoir relevé Villa qui allait encore passer une demi-heure au sol à simuler (preuve en est la vitesse à laquelle le Barcelonais a retrouvé tous ses esprits pour insulter Arbeloa). Sinon, un peu juste sur ses relances ou certaines de ses interventions.


Marcelo 6 : Des efforts, des efforts, et des efforts. D'abord en tant qu'arrière gauche. Puis en tant que milieu défensif gauche, quand il n'avait plus de vis-à-vis en seconde mi-temps, avec le changement d'aile de Pedro. Dans l'axe, il a permis au Real de finir la rencontre sans encombres. Et surtout, il a pu prendre ses marques en vue de la Champion's League, où il risque d'évoluer à ce poste...

Pepe 9 : Un mutant. A la fois au marquage de Xavi et Messi, absolument colossal en défense, et motivé au point de se retrouver plusieurs fois en soutien de Ronaldo en attaque. D'ailleurs, il a failli claquer le dunk de l'année sur Dani Alvès mais sa tête heurte violemment le poteau. Une activité débordante, et les fautes un peu folles qui vont avec.


Xabi Alonso 6 : A retrouvé son poste devant la défense, et a bien fait le taf. Bouchant les trous, caressant les tibias, retenant les maillots, coupant les passes. Offensivement, il a essayé de jouer le plus vite et/ou le plus long possible. Sans trop de succès.


Khedira 6,5 : Franchement pas mal. Un gros travail de placement, toujours la tête levée, des tacles propres et du jeu à une touche deux touches en phase offensive. En 2011, le jeu juste a un bouc, des cheveux plaqués, des origines tunisiennes et parle allemand.


Di Maria 5 : Un énorme boulot défensif sur Alvès, mais un certain manque de lucidité en phase offensive. Il fait quand même assez souvent n'importe quoi. Comme ce très mauvais choix en fin de rencontre, sur une action qui aurait pu se finir en but décisif. S'est rattrapé avec son centre décisif pour Ronaldo, après un admirable une-deux avec Marcelo. Et comme, pour la légende, le Real se devait de finir à 10 face au Barça, c'est lui qui prend le rouge à la dernière minute.


Ozil 6 : Nemo a justifié sa titularisation. De la justesse, du panache, des passes superlatives et un sacré boulot en défense sur le côté. D'ailleurs, il a fini complètement rôti à l'heure de jeu par ses efforts. Remplacé par l'himalayesque Emmanuel Adebayor.

Ronaldo 3 ou 8, c'est selon : Deux occasions ratées en début de match, pas forcément faciles, mais exploitables pour un monstre comme lui. Puis des gestes qui appartiennent à lui seul. Comme cette passe de l'épaule, et tous ces gestes d'humeur envers ses partenaires, qu'il ne juge sas doute pas assez bons pour lui... Tellement exaspérant que même l'arbitre n'a pas voulu lui accorder un pénalty en prolongations. Un match de merde(ux) donc. Sauf qu'à la fin, celui qui marque le but de la victoire (quelle détente sur sa tête!), c'est lui. Ce qui en fait donc un monstre. Et il est difficile de noter les monstres.


Adebayor 6 : Comme son numéro. Et aussi parce qu'il s'est montré aussi utile que dangereux ou décisif en à peine une demi-heure. Son entrée a donné un second souffle en attaque aux siens.


Granero, entré en jeu pour Khedira, et Garay, entré pour Carvalho : Ils n'ont pas joué assez longtemps pour être notés. Mais ils soulèvent enfin un trophée, et ça leur suffit sans doute amplement.

Mourinho 10 : Une mission en défense : cadenasser l'axe. Une méthode : concentrer ses joueurs, placer sa ligne de défense très haute afin de resserrer au maximum les espaces et doubler sur les côtés là où on peut piéger l'adversaire en utilisant la ligne de touche comme défenseur supplémentaire, avec un axe bétonné et des vagues de pressing. En attaque, une formule : jouer le plus vite possible dans le dos du Barça. En plus ça tombe bien, ça prive les Barcelonais des joies du pressing. Au final, Mourinho a montré qu'on pouvait faire mieux que contrer le FC Barcelone : on peut le dominer. C'est à dire lui imposer sa physionomie de la rencontre. Même si son Real, fatigué, a souffert en deuxième mi-temps, José a alors demandé à Marcelo en particulier de venir prêter main forte à son milieu, et à tous ses joueurs en général de tenir le cap. Ils l'ont tenu, ils ont battu “la meilleure équipe de tous les temps”. Mes que un coach.

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" , des origines turques " A donc c'est Ozil qui est Tunisien c'est ca ?
"Arbeloa 5 : Son plus beau geste : avoir relevé Villa qui allait encore passer une demi-heure au sol à simuler"

Ouais c'est plus facile de simuler quand on se fait écraser la cheville... Ça mérite un jaune ce genre de geste, mais c'était marrant de voir Villa se faire relever, "relève-toi si jme prend un jaune à cause de toi jte défonce" xD.
http://www.youtube.com/watch?v=axi_8NHlzjA

Je pense qu'on peut difficilement faire moins objectif que vous sur la note d'arbeloa.
je suis toujours étonné de voir les perdants recevoir de moins bonnes notes? faut-il vraiment démarquer tous ces joueur à cause d'un goal qui aurait tout à fait pu tomber dans un camp comme l'autre?

je suis pour le réal, mais le barça a fait un très très grand match... c'était un match énorme!
@Ronaldo : Non tu vois je suis pas comme toi, tu viens sur le net pour essayer d'exister, que des gens te parlent, mais comme tu es aussi inintéressant ici que dans la vie, personne ne te remarque, en plus y'a la moitié des gens qui sont contre toi, il ne vénèrent même pas le Real !!! Donc la différence entre le net et la vie, c'est qu'ici tu peux provoquer, t'es derrière ton écran tu te prendra pas de claques; énerver les gens, ce que tu n'ose pas faire en vrai, c'est le seul moyen que tu as pour que les gens daignent te répondre, de faire chier le monde, c'est dur, je suis pas comme ça.

C'est pas de notre faute si t'es tellement inintéressant, inexistant et frustré, que tu te sens obligé de te venir te défouler sur le net pour essayer de faire rejaillir ta frustration sur les autres, et oui tout le monde ne vénère pas le Real comme toi, faut vraiment avoir 5 ans d'age mental pour pas comprendre que c'est la vie, c'est normal faut pas rester bloquer toute une vie là-dessus.

Bref tu lèche bien Ronaldo et tous les brésiliens/portuguais car pour toi c'est ce qu'il y a de mieux, donc tu lèche très fort en espérant que ça te rentra classe et cool comme eux, mais Ronaldo il en a rien à battre de toi, il est comme tout le monde les cons fanatiques qui boufferaient sa merde il en a rien à battre, il est juste content de pas être comme toi.

C'est quand même triste que tout ce que tu ai pour m'énerver c'est ton éternel "sois bon perdant", "Messi le nain hideux", déjà je l'ai dit j'en ai rien à battre du Real ou du Barca, mais t'es le premier à ouvrir ta gueule et à chercher des excuses quand le Real perd, comprends au moins qu'à voir des gars comme toi, les gens vont juste avoir envie de cracher sur le Real, tes leçons sur les bons perdants tu te les gardes faut arrêter la connerie, même la médiocrité à ses limites, t'es irrattrapable mais rien n'empêche de fermer sa gueule, "mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un".
"Sans gloire depuis tant d'années" ??

Hola mollo mollo, en 2007 et 2008 le Real a été champion d'espagne, puis vice en 2009 et 2010, niveau gloire ça reste honnête, le barça ne reste pas sur 10 ans d'hégémonie en espagne ...


Une coupe du roi c'est réussir son pari ?
3 ans sans aucun titre..

6 ans sans quart de finale de LDC.

2011:
-1 titre,

-demi finaliste LDC

oui le pari de Mourinho EST deja reussi ,le reste ce sera du bonus..
@ Ronaldo, écoute le quand il te parle Lantar n'a pas tout à fait tort. Et tes arguments fallacieux ne pèsent pas lourd dans la balance. Bref, tu ne sers pas à grand chose quand tu t'excites.
Casillas merite un 9
et Dimaria qui s'est battu comme un diable 7
quant à ronaldo meme s'il a vendangé il mérite bel et bien un 8 rien que sur sa tete et sur ses 2 acceleration a la 115e
victoire du football capitaliste.
Ouais enfin c'est plus 3 que 8 pour Christian Ronaldo hein. Son beau but de la tête c'est l'arbre qui cache la forêt de pins.
"Sois bon perdant" Mort plié on aura tout vu avec ce bouffon. Bon gagnant par contre, c'est pas demain la vieille. Surtout quand c'est pas non plus hyper mérité, c'était un putain de match bien équilibré pour une fois.
Et voila, Mourinho a gagné, alors Mourinho est adulé, évidemment.

Les gens sont aveugle ou quoi ? Le titre de hier, le Real le doit avant tout à son gardien.

En 2e, le Real n'a pas existé, le Barça a dominé les débats et 3 tirs dangereux ont été sauvé par Casillas.

Mais non on préfère aduler Mourinho et sa splendide tactique, parce que c'est plus à la mode.

Alors oui ça a marché, mais une mi-temps, la 2e ça n'a absolument pas fonctionner et le Real peut remercier Iker.
S'il vous plait So Foot ne vous laissez pas intoxiquer par Christophe Josse!!!

Le joueur du Real suspendu pour l'aller de demi de CL est Ricardo Carvalho et non Pepe.
Excellent match mais comme on tresse des lauriers pour tout ou n'importe quoi.

Excellente 1ère mi temps du real qui n'a pas existé par la suite, les 2 équipes ont fait un grand match mais quand je vois les notes c'est à la limite du risible, en prolongation, le but aurait pu venir d'un côté ou de l'autre.

Ce qui me fait rire c'est le cirage de pompes à Mou ou Ronaldo (qui a été minable en 2ème mi temps).

Messi n'a pas planté mais a rendu dingue Alonso et Pepe en 2ème mi temps, donc un peu de sérieux ne fait pas de mal parfois.

Maintenant, bravo au real et see u next wednesday.
putain mais apprenez à écrire, c'est insupportable de lire autant de fautes d'accords et de conjugaisons !!!
victoire méritée dans l'ensemble du Real, je retiens que pep se fait détruire tactiquement par Mourinho avec son schéma de jeu stéréotypé, l'absence de Puyol est quand même prépondérante pour ce Barça là.

Le niveau des 2 gardiens a également fait la différence

ce n'est pas le débat et on s'en tape mais juste pour le principe de ne pas perdre la mémoire : j'avais pointé du doigt que l'expulsion de crouch était un formidable coup de pouce arbitral pour le real on l'a vu hier avec un scénario quasi identique sur la faute de Pepe dans la surface catalane....pas de 2è jaune....
C'est comme Busquets (grosse semelle sur Alonso) et Daniel Alves (nombre incalculable de fautes dont une grosse sur CR7 dès le début du match) qui auraient dû finir expulser.

Dans l'ensemble l'arbitrage a été équilibré même si j'ai crié au scandale en 1ère mi-temps.
Casillas est clairement l'homme du match. Il sauve la baraque à 4/5 reprises en seconde période quand ça commence à sentir le roussi pour le Real.

mais c'est qu'un gardien et qu'il n'a pas mis de but, le public (les footix) n'auront d'yeux que pour C.Ronaldo qui est clairement le joueur que le Mou n'arrive pas à fondre dans sa vision du football.

Le mec "défend" en marchant et ça va à l'encontre du principe du Mou qui veut que TOUT le monde défende la bave aux lèvres.

Bref, j'ai juté, merci Madrid <3
De toute manière, Mourinho est tellement adulé que maintenant, qu'il perde ou qu'il gagne, on pense qu'il y un calcul du spécial one derrière.

Fin' bref, entre faire une tactique anti-barca et être la meilleure équipe du monde, il y a encore du chemin à faire pour Madrid.

En esperant que Guardiola trouve de nouvelles alternatives.
il y a 1 heure Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) il y a 2 heures Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 6
il y a 4 heures Bagarre générale lors d'un match de charité 20 il y a 4 heures La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 57 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 5
Hier à 09:33 Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42
Article suivant
La Coupe pour le Real !