Pepe Mel pas encore menacé

Modififié
0 0
Ce n’est vraiment pas la fête au Bétis Séville. Battue à Villarreal samedi (1-0), l’équipe de Pepe Mel n’en finit plus de chuter, se rapprochant dangereusement de la zone rouge. Pourtant, tout avait bien commencé, avec quatre victoires en quatre matchs, et une étonnante place de leader pour le promu. Mais depuis deux mois, le Bétis, c’est sept défaites et un 0-0. Une situation préoccupante, mais qui pour l’instant ne remet pas en cause la place de Pepe Mel sur le banc andalou.

« Le conseil ne se pose pas la question d’un changement d’entraineur pour le moment. On a confiance en notre mister et en nos joueurs pour s’en sortir. Pepe Mel est la personne indiquée pour nous aujourd’hui, il connait les qualités et les défauts de l’effectif. C’est le mieux placé pour changer la situation. Les décisions précipités peuvent faire plus de mal que ce que l’on pensait » , a affirmé Miguel Guillén, président du Bétis.

Du côté de la Real Sociedad, Montanier aimerait bien en entendre autant.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0