Pepe le lama ?

0 8
Dans l'imaginaire collectif, les clasicos font penser aux buts d'anthologie, à des joueurs de génie ou encore à des stades mythiques. Mais ces chocs entre le Real et le Barça sont aussi fait de petites histoires beaucoup moins belles.

Le clasico de samedi n'a pas échappé à la règle, puisqu'un petit moment de tension aurait eu lieu dans le tunnel qui ramenait les joueurs vers les vestiaires à la fin du match. Et comme sur le terrain, le plus chaud aurait été Pepe qui, selon le journal catalan El Mundo Deportivo, aurait craché sur certains joueurs du Barça. Quelques insultes auraient ensuite fusé mais l'incident en serait resté là.

On mettrait quand même bien une petite pièce sur l'expulsion de Pepe en finale de Coupe du Roi...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Merci AA.
Je crois que j'ai utilisé tout les superlatifs concernant le Real. Le Real c'est le Real, petit.
C'est vrai que les barcelonais sont des anges, qui ne font qu'énerver leurs adversaires en faisant tourner la balle.. Très objectif cet article, Pepe est un fou, c'est connu depuis un moment alors rien d'étonnant à ce genre d'histoire. Mais dans les couloirs menant aux vestiaires, chaque weekend depuis des décennies, soyez sûrs qu'il se produit des évènements similaires..
Donc? Comme Pepe est un fou et que c'est connu, il ne faut pas relayer cette info?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ferguson le sentimental
0 8