1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Pepe la honte

5 28
Deux jours avant le Clasico, Pepe était encore incertain. Et déjà, les supporters du Real Madrid se demandaient s’il s’agissait d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle. Après le nouveau sketch d’hier soir, plus de doute, ils penchent pour la deuxième option. Le Portugais a encore tenté de réduire Messi en bouillie, testant délicatement la solidité des os de sa main, tout en s’autorisant quelques simulations Busquetesques.

Sur son Twitter, Rooney l’a carrément traité d’idiot. Mais c’est surtout dans son propre camp que son cas préoccupe. A sa sortie, hier soir, le Bernabeu l’a sifflé. Aujourd’hui, la presse madrilène exprime sa lassitude. Le site de Marca titre un article « Honteux Pepe » , et évoque l’idée d’un transfert en fin de saison, ce qu’aurait déjà cherché à faire Florentino Pérez l’été dernier, avant que Mourinho ne l’en dissuade.

Peut-être pas la meilleure décision de sa carrière. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Adieux le boucher, retourner en L2 portugaise pour casser des jambes!
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Je me demande s'il a des amis en dehors du foot.
lad
et de grâce, arrêtez de dire qu'il est Portugais cet animal putain*!!! ahahah
je pense que Portugais d'origine brésilienne serait mieux venu... ;-) en espérant qu'il regarde l'Euro en Ukraine et en Pologne devant sa télé en vacances au Brésil! ;-)
pourvu qu'elle ne soit pas sélectionnée pour l'Euro cette salope* de Brésilienne qui a pris la nationalité portugaise! ;-)
tu m'étonnes qu'ils ne l'aient pas pris au sein de la Canarinha! ;-) franchement ça fait d'autant plus mal que le Portugal s'abaisse à faire jouer une merde pareille avec son maillot! ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 28