"Pepe incarne le Real Madrid"

Modififié
0 12
Il n'y a qu'un Brésilien pour défendre le Portugais le moins populaire du monde.

Roberto Carlos, qui a récemment annoncé son départ à la retraite pour la fin 2012, fait encore parler de lui dans Marca en encensant littéralement Pepe pour ce que tout le monde lui reproche, sa violence : "Si Raul marquait beaucoup de buts face à Barcelone et qu'on disait de lui qu'il était une idole, Pepe veut l'être à sa manière aussi, avec son style de jeu, son agressivité. Il est jeune et apprendra à être un peu plus calme. Mais Pepe incarne le style du Real, c'est un battant".

L'ancien merengue va même jusqu'à comparer son opposition à Figo quand ce dernier était au Barça, à celle de Pepe avec Lionel Messi : "Combien de fois je me suis fait expulser alors que j'essayais d'arrêter Figo. Il n'y a pas que Pepe".

Roberto Carlos, avocat.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le type bouffe des poupées russes à tous les repas et se balade avec un sac de couchage sur la gueule pour pas geler sur place quand il sort.

Triste époque que celle de la pré-retraite, surtout pour les exilés...
Pepe est un montre, le genre de type indispensable dans les grands matchs, combattif, mental d'acier, 3 poumons, ce mec a beau être un peu trop violent il est indiscutable
Effectivemment Pedrinho , sa débilité est indiscutable a Pepe !
( en amsud il aurait déclencher plus d'une bagarre générale ce type sans cerveau )
Mental d'acier ? Bof, moi je vois surtout un mec qui, en plus d'être super violent, est devenue une vraie catin à simuler au moindre contact. On est loin d'un joueur courageux avec la grinta.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
ben ouais c'est triste la pré-retraite dorée au Daguestan et en Russie... ça en fait dire des conneries* sur l'autre animal... qui a ajouté la corde de la simulation à son arc...
there's_only_one_Ronaldo Niveau : District
Hahaha ils doivent etre content les socios du coté de madrid... Pepe incarne les nouvelles valeurs du club hahaha merci Joséééé
à chaque Classico, la question n'est pas de savoir qui va gagner, mais combien de temps Pepe va rester sur le terrain ...
"le genre de type indispensable dans les grands matchs"

C'est clair, sa capacité à chopper des rouges la plupart du temps totalement justifiés, c'est vachement indispensable pour son équipe.
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
vous êtes au taquet les mecs!!! j'adore! ;-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12