"Pepe incarne le Real Madrid"

Modififié
0 12
Il n'y a qu'un Brésilien pour défendre le Portugais le moins populaire du monde.

Roberto Carlos, qui a récemment annoncé son départ à la retraite pour la fin 2012, fait encore parler de lui dans Marca en encensant littéralement Pepe pour ce que tout le monde lui reproche, sa violence : "Si Raul marquait beaucoup de buts face à Barcelone et qu'on disait de lui qu'il était une idole, Pepe veut l'être à sa manière aussi, avec son style de jeu, son agressivité. Il est jeune et apprendra à être un peu plus calme. Mais Pepe incarne le style du Real, c'est un battant".

L'ancien merengue va même jusqu'à comparer son opposition à Figo quand ce dernier était au Barça, à celle de Pepe avec Lionel Messi : "Combien de fois je me suis fait expulser alors que j'essayais d'arrêter Figo. Il n'y a pas que Pepe".

Roberto Carlos, avocat.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le type bouffe des poupées russes à tous les repas et se balade avec un sac de couchage sur la gueule pour pas geler sur place quand il sort.

Triste époque que celle de la pré-retraite, surtout pour les exilés...
Pepe est un montre, le genre de type indispensable dans les grands matchs, combattif, mental d'acier, 3 poumons, ce mec a beau être un peu trop violent il est indiscutable
Effectivemment Pedrinho , sa débilité est indiscutable a Pepe !
( en amsud il aurait déclencher plus d'une bagarre générale ce type sans cerveau )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12