1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Pepe : Guardiola calme le jeu

2 24
Pep Guardiola aime jouer les humanistes. Hier, en conférence de presse avant le quart de finale retour de Coupe du Roi face au Real Madrid, l'entraîneur blaugrana s'est montré beau joueur avec Pepe : "Laissons Pepe tranquille. Qu'il sache que nous oublions le passé. Le sanctionner n'est pas notre affaire, nous nous occupons du match".

Pep a également expliqué qu'il souhaitait que le défenseur portugais du Real ait une accueil "normal" de la part du public catalan : "Si ce qui s'est passé avec Figo se reproduit, c'est que nous n'aurons pas appris la leçon. Je suis sûr que les supporters se sont repentis de la manière dont nous nous étions comportés".

Si Pepe joue ce soir, il devra quand même faire attention. Cela fait longtemps que les têtes de cochon n'ont pas volé dans le ciel du Camp Nou.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle hypocrisie...Rentre chez toi Guardiola, Hala Madrid !!!
mieux vaut etre hypocrite et proner le calme comme Guardiola que belliqueux et pousser ses hommes à l'anti-jeu et la violence comme Mourinho...
Le mou est un mythe vivant, on l'aime pour ce qu'il est et c'est un winner dans l'âme...Guardiola est bon mais c'est un suçeur lol
"Guardiola est bon mais c'est un suçeur" ouahh pas mal ton argument djlova... ca en dis beaucoup sur ton niveau!
Pourquoi hypocrisie? Il est sain de calmer les choses, Guardiola a eu une bonne phrase "Ca me ferait plus mal de voir un épisode comme celui de Figo que d'être éliminé", et il a raison, le foot doit être au rdv ce soir.

Quand il dit ça on le traite d'hypocrite, s'il disait autre chose on l'insulterait.
T'exagères un peu trop là djlova.

Les propos de Guardiola ne sont pas critiquables sur ce coup-là. Après ce qu'il s'est passé, il pourrait justement tomber dans l'excès mais il ne le fait pas.

Faut pas toujours chercher la petite bête.
Cher amis excusez mon langage un peu déplacé mais on parle foot là et on parle entre bonhommes donc je me permet un léger écart de parole sauf votre respect...Je réitère Pepe est un lèche bottes...Et pis c'est tout, à la bonne heure les amis et vive Le Mou !!!
J'espère que certains posteurs ici ont entre 12 et 15 ans. Sinon c'est triste pour eux.
Rhoooo tout de suite les grands mots...si on peut plus parler comme des bonhommes hein, on est en democratie après tout !!!
Est-ce que le jardinier a vérifié l'arrosage automa(nuel)tique ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wendel file à Al-Shabab
2 24