1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone

Pepe forfait contre le Barca ?

Modififié
0 15
Mercredi, le Barca et le Real Madrid s'affrontent en quart de finale du Coupe de Roi lors d'un énième clasico, assurément pas le plus bandant de la saison, certes.

Malheureusement pour tous les amoureux de ces matchs épiques, qui ont vu leur intensité exploser depuis deux ans maintenant, la rencontre pourrait se jouer sans Pepe, le boucher de ses dames, incertain pour mercredi.

Le site officiel du Real rapporte une « contusion au quadriceps droit » pour le Portugais, qui ne s'est pas entrainé aujourd'hui avec le reste de l'équipe.

Le technicien portugais va certainement devoir changer ses plans et se passer de son homme à tout faire, qui pourrait laisser sa place vacante. Des volontaires pour le remplacer dans le rôle du méchant? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Misérable esbroufe! Il sera là et bien là, l'équarisseur du José.
lad
perso, j'espère qu'il ne sera pas là ce bourrin!
et s'il pouvait avoir des pbs de quadriceps jusqu'à la fin de la saison ça nous ferait des vacances! ;-)
J'y crois pas une seconde, il sera là...
Je pense pas qu'il va manquer à beaucoup de personne lui et ses dents de cheval, mais bon il est fort probable que ce soit une intox du Mou...
Un sale joueur mais il faut avouer qu'il est très fort!
Il est monumental oui ! Je me souviendrai toute ma vie de cette image incroyable, juste après le but de CR en Copa del Rey... Au lieu d'aller féliciter son coéquipier cet énergumène va claquer des gros bras d'honneur en direction du public catalan du Mestalla et le regard de Ronaldo genre "What the fuck?"

Un classico sans ce malade, c'est pas la même chose :p
Moi j'oublierai jamais les 2 ou 3 pétages de plomb qu'il a déjà eu surtout.. Autant il est solide, autant je me demande encore ce qu'il fou sur un terrain de football après ces gestes assez scandaleux.


Mais sinon, c'est de la pure intox made in mou pour répondre à l'intox de messi lors des matchs précédent en copa quoi. Ca se voit à 3km.
Certains se contentent de doigts d'honneur au public, d'autres balancent des frappes aux visages des spectateurs une fois le ballon en touche. Cherchez le plus "salopard"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15