1. //
  2. // Barcelone/Madrid (2-2)

Pepe fier de l’esprit merengue

Modififié
2 28
L’hôpital qui se fout de la charité. Dans l’œil du cyclone actuellement mais auteur d’un clasico plus que correct, Pepe s’est montré plutôt ironique à la fin d’un match ou il a applaudi la situation arbitrale avant de rejoindre les vestiaires: « Je ne parle que de football ; mais j’espère que cette semaine on débattra de tout ce qui s’est passé pendant le match.  »

Le pschychopathe n’a visiblement toujours pas digéré le traitement qui lui a été reservé après avoir écrabouillé les doigts du Messi. Le Portugais malgré l'élimination à estimé que les Merengues avaient été supérieurs à la Pep Team. Et pour le coup, il y a du vrai : « On a démontré ce qu’était l’esprit merengue, l’esprit d’une grande équipe. Aujourd’hui nous avons été supérieurs au Barça. Nous sommes fiers de notre match et de ce que nous possédons et j’espère aussi que nos socios seront fiers de nous malgré l’élimination. »

Finalement, il est plus drôle quand il est fait n’importe quoi. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malgré les critiques il a était énorme hier défensivement surtout face a messi !
Je continue de croire qu'il est le meilleur défenseur central au monde aujourd'hui !
Ragondinho Niveau : CFA
Du Monde de Narnia c'est ça ?
Hier Pepe a été énorme! Les salopards ça a aussi du talent! :D et Ozïl.....
Encore et toujours de la provoc' .. C'est pathétique tu peux plus avoir d'avis..
Prosper le deconneur Niveau : District
Pourquoi les meringues ne cessent de parler de l'arbitrage? Si Diarra est exclu à la 45ème, comme ça aurait du etre le cas, le match est bouclé! Ensuite, on a plus qu'à attendre la conférence de presse de José pour se payer une bonne tranche de rire...
Pepe qui nous parle d'arbitrage...et les madrilènes en general.

Il n'aurait pas du finir le match avec un bon arbitrage, Lass encore moins, Coentrao est pas passé loin non plus. Le seul qui s'est fait un peu avoir est Ramos qui méritait pas forcement ce 2eme jaune.

Pour une fois que le Real arrive a tenir tete au Barca, ils peuvent dire merci a l'arbitre plus qu'a un quelconque exploit.
Sweeney todd Niveau : District
Tout le monde peut avoir un avis. A condition de ne pas dépasser les limites de la connerie.. et en disant ' Pepe est le meilleur DC, Lolilol '.. la condition est dépassé.
Prosper le deconneur Niveau : District
Je suis à 100% d'accord todd!
Pepe n'a aucun talent si ce n'est celui de bourin au QI sous-développé!
Sans maîtrise la puissance n'est rien comme disait l'autre. Je vois pas comment un type qui frôle l'expulsion, voire la suspension, à chaque match pourrait être qualifié de meilleur défenseur au monde. Par contre, en termes de simulation, il y est bien placé pour un Oscar.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 28