1. //
  2. // Barcelone/Madrid (2-2)

Pepe fier de l’esprit merengue

Modififié
2 28
L’hôpital qui se fout de la charité. Dans l’œil du cyclone actuellement mais auteur d’un clasico plus que correct, Pepe s’est montré plutôt ironique à la fin d’un match ou il a applaudi la situation arbitrale avant de rejoindre les vestiaires: « Je ne parle que de football ; mais j’espère que cette semaine on débattra de tout ce qui s’est passé pendant le match.  »

Le pschychopathe n’a visiblement toujours pas digéré le traitement qui lui a été reservé après avoir écrabouillé les doigts du Messi. Le Portugais malgré l'élimination à estimé que les Merengues avaient été supérieurs à la Pep Team. Et pour le coup, il y a du vrai : « On a démontré ce qu’était l’esprit merengue, l’esprit d’une grande équipe. Aujourd’hui nous avons été supérieurs au Barça. Nous sommes fiers de notre match et de ce que nous possédons et j’espère aussi que nos socios seront fiers de nous malgré l’élimination. »

Finalement, il est plus drôle quand il est fait n’importe quoi. JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malgré les critiques il a était énorme hier défensivement surtout face a messi !
Je continue de croire qu'il est le meilleur défenseur central au monde aujourd'hui !
Ragondinho Niveau : CFA
Du Monde de Narnia c'est ça ?
Hier Pepe a été énorme! Les salopards ça a aussi du talent! :D et Ozïl.....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 28