Pepe dragué par Manchester City

Modififié
2 24
Selon une information de Marca confirmée par le Daily Mirror, Manchester City serait sur le point de faire une offre de près de 30 millions d'euros au Real Madrid pour s'attacher les services de Pepe.

Le rugueux défenseur portugais, qui a perdu sa place de titulaire au profit du Français Raphaël Varane, avait pourtant été annoncé intransférable par le président madrilène Florentino Pérez. Pour convaincre le joueur, Manchester City serait disposé à doubler son salaire.

Manuel Pelligrini, qui a déjà coaché le boucher portugais lors de son passage au Real, serait très motivé à l'idée de l'associer en défense à Vincent Kompany, pour une charnière centrale tout en finesse et en poésie. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle date un peu l'info, non?
30 millions d'euros pour un joueur de 30 ans, dont les performances sont sur le déclin...La logique des fois.
broly1236 Niveau : DHR
Kompany-Pepe ca sent le pétage de tibia péroné en PL
Ça sent surtout la collection de cartons
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Kompany-Pepe ca sent le pétage de tibia péroné en PL


HBA aurait immédiatement demandé à être transféré à Levante
ok Kompany a un physique de déménageur mais il a une très bonne technique pour un défenseur. Je crois pas que c'est le plus bourrin de PL. Je trouve David Luis vachement plus dangereux par exemple.
Va falloir que le club prévoit un ou deux autres DC de très haut niveau. Parce qu'avec cette charnière (Surtout Pepe), il risque d'y avoir plus d'une suspension ...
"Pepe dragué par Man City"
Heureusement que ce n'est pas le contraire, vu la tête du bonhomme!

Mi homme-mi mouche-mi cheval-mi singe-mi choco
Breffffff
Marek Hamsik Niveau : National
Entièrement d'accord avec Chumpitaz, Kompany défend la plupart du temps debout et possède une grosse qualité technique et de relance. Difficile de le comparer à Pepe donc. Mais ils seraient complémentaires du coup.

Sinon, quelqu'un sait ce que devient Micah Richards ?
Pepe qui se fait draguer, Villa aussi.
Ca va finir en partouze tout çà.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 24