En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Pepe découpe Messi

"Je suis beau, riche et un grand joueur". Ceci ce n'est pas du Pepe, mais du Cristiano Ronaldo. Mais le défenseur central y est aussi allé de sa petite phrase pour expliquer les déboires médiatiques de son coéquipier et de son entraîneur: "S'ils provoquent frustrations et jalousies, c'est parce que ce sont les meilleurs à leur poste respectif".

Soit. Mais pourquoi surenchérir en taclant l'ennemi public numéro un à Madrid, Leo Messi ? Le défenseur de la Maison Blanche n'hésite pas à réduire l'influence de Messi au sein du Barca à la portion congrue : "Je crois que ce que qui pèse le plus face à eux, c'est d'avantage le collectif". Pour corroborer son point de vue, Pepe ajoute : "Pour une certaine raison, je crois que Messi ne réussit pas à être au niveau lorsqu'il évolue en sélection argentine."

Messi saura s'en souvenir.


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 27 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 76
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59