Pepe découpe Messi

0 7
"Je suis beau, riche et un grand joueur". Ceci ce n'est pas du Pepe, mais du Cristiano Ronaldo. Mais le défenseur central y est aussi allé de sa petite phrase pour expliquer les déboires médiatiques de son coéquipier et de son entraîneur: "S'ils provoquent frustrations et jalousies, c'est parce que ce sont les meilleurs à leur poste respectif".

Soit. Mais pourquoi surenchérir en taclant l'ennemi public numéro un à Madrid, Leo Messi ? Le défenseur de la Maison Blanche n'hésite pas à réduire l'influence de Messi au sein du Barca à la portion congrue : "Je crois que ce que qui pèse le plus face à eux, c'est d'avantage le collectif". Pour corroborer son point de vue, Pepe ajoute : "Pour une certaine raison, je crois que Messi ne réussit pas à être au niveau lorsqu'il évolue en sélection argentine."

Messi saura s'en souvenir.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au prochain classico Pepe risque de prendre le bouillon :)
Ah oui je l'ai vu dans Marca celui là, vraiment pitoyable. En plus il fait bien la comparaison entre Messi et Ronaldo, et il se justifie en parlant des performances de Messi en séléction... comme si le Portugal faisait quoi que ce soit de bon.
ben deja que pepe devait pas être un prix nobel, mais que voulez vous avec un entraîneur debile comme il à ça ne peut pas s'arranger
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7