En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pepe de retour

On le croyait forfait mais il semble partant pour le voyage en Afrique du Sud. Pepe, défenseur de l'équipe du Portugal, vient de reprendre le chemin de l'entraînement.

Les supporters du Real Madrid ont pu l'apercevoir balle au pied aux côtés d'un autre infirme, Rafael Van der Vaart. C'est une course contre la montre pour le joueur lusitanien. Blessé au genou en décembre dernier, Pepe ne reviendra pas à la compétition avant le 11 juin. Sa présence en Afrique du Sud relève du miracle mais le coach Carlos Queiroz est confiant. Autre bonne nouvelle : le compère de Pepe en défense centrale, Ricardo Carvalho, est lui aussi réapparu sur les terrains d'entraînement.

Manque plus qu'un Deco au niveau.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Higuain se tape une bombe