Pepe dans l'attente de sa prolongation

Modififié
0 11
« Pense à moi comme je t'aime. »

Exceptionnel durant l'Euro 2016 avec le Portugal, Pepe n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid qui se termine en juin prochain. Pire, le défenseur de trente-trois ans n'a toujours pas eu le moindre rendez-vous avec la direction concernant son avenir.


Déterminé à rester encore quelques saisons de plus à Madrid, où il est arrivé en 2007, Pepe a lancé un appel à Florentino Pérez sur la chaîne de télévision espagnole Antena 3, à la fin de la victoire en Ligue des champions contre le Legia Varsovie (5-1) : « Je suis tranquille, je veux aider le Real, un club que j’aime beaucoup. Ensuite, mon heure viendra. J’espère le club m’appellera en premier pour résoudre cette situation. Les dirigeants savent que ce club, c’est ma maison. J’ai déjà dit que j’attendrai jusqu’à la dernière seconde. »

Allez, un petit but pour offrir la victoire aux Merengues le 3 décembre prochain contre le Barça, et la prolongation est dans la poche. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Attaque-Defonce Niveau : CFA
Si Luis Campos, si ambitions bien vendues auprès du joueur, si on fait un effort pour s'aligner sur son salaire et s'il ne prolonge pas au Real sachant qu'il va avoir 34 ans et que Varane est enfin, de nouveau, en progression... Vous voyez où je veux en venir...
bachounet Niveau : CFA2
MU avec Ibra ? Chelsea ?
Psychedelic Train Niveau : DHR
MU? Vu comment sa relation à José Mourinho s'est terminée, à moins que ce dernier gicle, je ne crois pas...
bachounet Niveau : CFA2
mince, je croyais que c'était évident que je déconnais...
Jean-Michel Footix Niveau : District
Et on en fait quoi de la charnière du turfu ? Doria - Sparadrap ?
4 réponses à ce commentaire.
Chouette une brève qui parle de prolongation sans préciser quand se termine le contrat en cours! C'est par où pour être journaliste? ! Je l'ai moi même souvent insulté devant mon écran mais ca va faire 10 ans que Pepe est titulaire au Real et depuis le départ de Mourinho, il forme avec Sergio le foufou une des meilleure paire de centraux de la planète, RESPECT! Entre sa dernière saison énorme, l'interdiction de recrutement qui pointe le bout de son nez et la stagnation chronique de Varane, le Real a-t-il vraiment d'autre choix que de le prolonger?
un mec derrière son PC Niveau : National
c'est dans la première phrase "Exceptionnel durant l'Euro 2016 avec le Portugal, Pepe, n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid qui se termine en juin prochain."
2 réponses à ce commentaire.
Même à 33 ans, s'il est gratuit en juin prochain et si le Real commet la bêtise de ne pas le prolonger, ça fera partie des supers affaires à réaliser!
Etrange quand même que le club n'ait pas ouvert les discussions encore, non ?
Wouah !! Quasiment 10 ans qu'il est au Real ! Les années passes. C'est clair qu'il la mérite cette prolongation après on sait que le Real a du mal a prolonger leurs "vieux" mais quoi qu'il arrive il aura des proposition !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11