En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pepe dans l'attente de sa prolongation

Modififié
« Pense à moi comme je t'aime. »

Exceptionnel durant l'Euro 2016 avec le Portugal, Pepe n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid qui se termine en juin prochain. Pire, le défenseur de trente-trois ans n'a toujours pas eu le moindre rendez-vous avec la direction concernant son avenir.


Déterminé à rester encore quelques saisons de plus à Madrid, où il est arrivé en 2007, Pepe a lancé un appel à Florentino Pérez sur la chaîne de télévision espagnole Antena 3, à la fin de la victoire en Ligue des champions contre le Legia Varsovie (5-1) : « Je suis tranquille, je veux aider le Real, un club que j’aime beaucoup. Ensuite, mon heure viendra. J’espère le club m’appellera en premier pour résoudre cette situation. Les dirigeants savent que ce club, c’est ma maison. J’ai déjà dit que j’attendrai jusqu’à la dernière seconde. »

Allez, un petit but pour offrir la victoire aux Merengues le 3 décembre prochain contre le Barça, et la prolongation est dans la poche. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7