En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pepe/Busquets, acte II

Modififié
Après le Clásico remporté il y a deux semaines par le Barça (4-3), le match avait vu un essuyage de crampons en règle de Sergio Busquets sur la tronche de Pepe. Si le défenseur central du Real n'a pas souhaité s'exprimer après le geste du Catalan, c'est désormais chose faite.

Le Lusitanien s'est confié dans les colonnes de Marca : « Personne n'est dupe, les images sont là, explique le joueur. L'une des valeurs de l'être humain, c'est d'être honnête et de reconnaître ses torts dans certaines occasions, savoir dire pardon et s'excuser. » Pepe a également abordé l'épisode de la conversation cryptée avec l'Argentin Lionel Messi. Selon lui, cet épisode est monté par la presse catalane pour éviter les charges contre Sergio Busquets. « Ce sont des choses qui arrivent dans le football, nous parlons, mais les choses restent sur le terrain. Si on dit que je me chie dessus devant lui, regardez combien de fois il m'a fait face sur le terrain. La presse monte un film, mais il ne faut pas y faire attention. »

Avant de conclure sur son statut dans les médias : « Ce qui se passe avec Messi atténue un fait de jeu grave. Si c'est moi qui me trouve à la place de Busquets, les gens ne voudraient plus que je joue en Espagne. Avec ma réputation d'assassin, j'aurai dû partir du Real. »


Vraiment ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18