Pepe blessé entre 4 et 6 semaines

Modififié
4 9
Les blessures s'accumulent en défense centrale au Real.

Zinédine Zidane devait déjà faire avec l'absence de Sergio Ramos, touché au genou gauche et dont le retour est prévu au mieux pour le derby contre l'Atlético le 19 novembre. Pour les prochains matchs, il ne pourra pas non plus compter sur Pepe. Le Portugais est sorti à la 24e minute lors du match contre Alavés ce week-end.

Dans un communiqué, le Real a indiqué que son joueur souffrait « d'une blessure musculaire de niveau 2 au biceps fémoral de la jambe gauche » . Marca et As, les deux quotidiens sportifs madrilènes, s'accordent sur une durée d'au moins quatre semaines.

Voila qui devrait donner du temps de jeu à Nacho. Le malheur des uns fait le bonheur de ceux qui ont un nom à prendre des bains de guacamole. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rinus-michels Niveau : DHR
Un derby sans Pepe ni Ramos ? Nacho peut représenter la relève côté madrilène, bien plus que Varane, de plus en plus hors sujet...
T'es sérieux sur Nacho? Si il n'était pas la caution Castilla il serait à Getafe, c'est le Pavon de cette génération galactique 2.0, le Bartra madrilène, un joueur correct tout au plus! Clairement pour le derby l'objectif va etre de mettre plus de buts que l'adversaire si le Real veut choper les 3 points ou de jouer le nul (je ne vois même pas comment avec tous les absents dans l'organisation défensive) et vu la défense en face, la BBC a interet à vite retrouver ses sensations...à moins que Morata ne sorte à nouveau de sa boite!
La dernière (et pour l'instant la seule) fois que la charnière Varane-Nacho a était aligné contre l'Atletico, le Real avait pris 4-0.
2 réponses à ce commentaire.
Magnifique chute les gars! Sinon comme dit plus haut, ca sent le roussi pour le Real vu le niveau affiché par Varane...
Après avoir sorti sur le forum que ça n'avait pas l'air sérieux, j'ai l'air bien con !

Fait chier ! Nacho/Varane ça respire pas la sérénité !
Pepe et Ramos étant sur le flanc, il ne reste que le duo Nacho-Varane et quand on connaît la propension qu'à ce dernier à se blesser, c'est le moment de lancer quelques jeunes en équipe première.

Ce sera pas du niveau des titulaires certes, mais cela permettra à ces derniers de tutoyer un peu le haut niveau et cela ne peut être que bénéfique pour la suite de leur carrière.
Ils vont s'offrir le meilleur défenseur de ligue 1 qui qu'il soit pour Noël, il jouera 3 matches, se fera une crète et ira sur le banc. Youpi.
*mode phantasme*
s'ils pouvaient prendre Guido Milan histoire que Metz ait une chance de faire une clean sheet d'ici la treve (Nantes ca compte pas), en plus il parle espagnol...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Isco remercie ses crampons
4 9