Pep valide Luis Enrique à la Roma

0 0
Depuis hier, la rumeur court. Luis Enrique aurait donné son accord pour devenir l'entraîneur de l'AS Roma l'an prochain. Celle-ci n'a pas encore été confirmée, mais en Italie, on donne déjà la transaction comme conclue.



Luis Enrique est actuellement entraîneur du Barcelone B. Un rôle que connaît bien Pep Guardiola puisque, avant de devenir entraîneur du Barça, c'est lui qui occupait ce poste. Bien placé pour donner son avis, donc. « La Roma pense à lui comme entraîneur pour la saison prochaine ? Si tel était le cas, il serait heureux d'accepter, c'est un entraîneur que je connais bien, et je pense qu'il a la personnalité pour s'imposer dans un rôle aussi important » a-t-il affirmé lors de la conférence de presse précédant la finale de Ligue des Champions.



Question : si Luis Enrique signe à la Roma, va-t-il, comme Pep l'a fait en Espagne, populariser en Italie l'élégant gilet de costume ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho la mauviette
0 0