Pep soutient Hoeness

Modififié
0 16
Récemment condamné à 3 ans et demi de prison pour fraude fiscale, Uli Hoeness ne verra plus le Bayern Munich à l’œuvre de sitôt. En effet, le désormais ancien président des Bavarois devrait en toute logique sortir en 2017.

Cela n’empêche pas le coach Guardiola de faire part son soutien à Hoeness, en confiant l’accueillir à sa sortie du bagne, en quelque sorte : « Je veux donner le meilleur à ce club. Je veux continuer à travailler ici pour encore deux ou trois ans. Mon rêve est de rester ici jusqu'à ce qu'il revienne. Si Hoeness n'avait pas été là, rien n'aurait été possible. »

Un peu de baume au cœur pour Hoeness qui doit sûrement croupir dans un taudis puant et mal lavé, hem…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Une fois c'était déjà de trop vis à vis d'un mec qui a caché 27 millions aux FISC. Là ça devient ridicule d'en remettre une couche.
Pep ça va être ça son train train habituel. 3-4 ans dans un club, une année sabbatique, peut être le temps d'apprendre une nouvelle langue et c'est reparti pour un tour.
Syr_Odanus Niveau : CFA
On ne peut que soutenir un homme qui t'a offert un contrat à 17 millions par an, hein Pep !
jsbonifacio Niveau : Loisir
C'est bon passez à autre chose, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre de qui soutient Hoeness, qui ne le soutient pas et qu'est ce qu'il va foutre pendant se fucking détention !
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par jsbonifacio
ça nous en touche une sans faire bouger l'autre


Faudra qu'on m'explique ce truc, moi j'y arrive jamais !
Wayne Né-roux Niveau : DHR
Déjà que je supporte pas Guardiola, le voir s'épandre dans la presse pour soutenir cet enculé de fraudeur, ça me déglingue encore plus. Un peu de décence (si ce mot t'est connu), BORDEL
Message posté par Wayne Né-roux
Déjà que je supporte pas Guardiola, le voir s'épandre dans la presse pour soutenir cet enculé de fraudeur, ça me déglingue encore plus. Un peu de décence (si ce mot t'est connu), BORDEL


Grave. Insupportable ce Guardiola. Il parle trop, raconte beaucoup de bêtises, attaque les autres dans les médias... Insupportable.
Finalement, cela me plairait bien d'entendre une réaction de l'ennemi de Pep : Mourinho. Rien que pour le plaisir de voir Mou déglinguer Hoeness et avoir un avis totalement à l'opposé de Guardiola. Prions pour avoir un Chelsea-Bayern et là, il y aura du sport...
Il a été condamné à juste titre et selon la loi Allemande (bon apparemment en Allemagne certains estiment qu'il aurait pu prendre plus, pourtant le juge était réputé pour être un intransigeant).

Mais d'un autre coté c'est normal qu'au sein du club, joueurs, staffs... les soutiens, et l'envie qu'il revienne une fois sa peine purgée, sont tout à fait légitimes. Ce gars est sans doute l'un des plus grands artisans de ce club, aussi bien en tant que directeur sportif, que président, et il est le père de cette équipe qui a et peut encore marcher sur l'Europe.

Un gros con pour son histoire de pari boursier, mais sans doute un président de club profondément humain, qui a su instaurer un climat adéquat. Quand même content qu'il ait pu vivre le triplé...

(à priori il en a au moins pour 6 mois de ferme (et vu la mentalité allemande je doute qu'il ait tant d'avantages que ça en tôle), avant de pouvoir demander un aménagement de peine, et une réduction de peine ne pourrait intervenir qu'après 2 ans... mais de ce point de vue sa notoriété risque d'être un frein).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho rembarre Mancini
0 16