1. // Coupe du Roi
  2. // Real/FC Barcelone

Pep, Piqué, Messi et l'hymne

Modififié
0 9
Bien loin des déclarations houleuses de Mourinho, Pep Guardiola reste quant à lui dans son style bien caractéristique : la courtoisie.

Et il en a encore fait usage aujourd'hui, à J-1 de la finale de la Copa del Rey. Interrogé sur le geste d'humeur de Leo Messi en fin de match, et la présumée attitude agressive de Piqué à la fin de la rencontre, Pep a volé à leur secours. « Je n'ai pas parlé avec Messi mais son comportement ne fait pas de doute. Si quelqu'un a été offensé, je m'en excuse » . Concernant le mec de Shakira, Pep « nie tout, et ce que m'a dit Piqué, c'est parole d'évangile » . En bon concitoyen espagnol, il a tenu à préciser que « l'hymne espagnol doit être respecté, tout comme l'entrée du roi dans le stade » .

Pas sûr que tous les supporters catalans présents à Mestalla demain soient du même avis.


RD

Achetez vos billets pour le FC Barcelone maintenant !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quelles déclarations houleuses de mourinho ? depuis des mois c'est les culés qui provoquent ! récemment valdès et le 'noir et blanc', rosell et 'un autre 5-0', daniel alves qui critique ronaldo... ça a été comme ça toute l'année, les soi-disant anges barcelonnais et les soi-disant provocateurs madrilènes, alors qui si on regarde de plus près...
En fait tu lis pas la presse espagnole toi ?
Comment va ti il lire la presse español ? il faut peut etre connaitre cette langue avant no?
Bref D. d'abords c'est eux qui ont commencé,meme que ouai, meme que c'est des mechants et des vilains, et que ils doivent mourir ceyx du barça, t'as oublié aussi de terminer ta prose par point barre.
Sinon j'attend aussi ceux qui vont critiquer les enculé de catalans qui sifflent l'hymne español et le roi. POur rappel, y a d'autres español qui sont contre une monarchie dans un pays en pleine crise economique.
Mais bon les mechants c'est les catalans, c'est D. qui le dit ! oui oui !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le poulpe annonce le Real
0 9