Pep n’a pas encore décidé

Modififié
3 8
Pep Guardiola aime se faire désirer.

A quelques heures d’un match très important face au FC Valence, le coach du FC Barcelone laisse planer le doute quant à son avenir au sein du club blaugrana. A croire qu’il y prend même un malin plaisir. « Je l’ai dit vingt fois, pour moi, ce serait mieux de me garantir une stabilité et prolonger mon contrat pour trois, cinq ou six ans. Mais je ne peux pas rester dans un club si exigeant si je ne me sens pas assez fort  » a-t-il assuré hier.

Ses paroles, si elles ont le mérite d’être honnêtes, peuvent toutefois laisser les supporters du Barca dans l’incertitude. « Je n’ai pas encore les idées claires. Si le club me pose une limite de temps, nous en parlerons et nous déciderons. Mais pour le moment, je préfère avancer au jour le jour et prendre un peu de temps pour réfléchir » a-t-il affirmé.

Ne faites pas lire ça à Leonardo, il serait capable de lui envoyer un texto.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il envisage peut-être de récupérer l'Espagne après l'Euro... Del Bosque est engagé jusqu'à quand?
Dendecuba Niveau : CFA
Del Bosque est sous contrat jusqu'en juin 2012 mais la fédé espagnole veut le prolonger au moins jusqu'à 2014 (après tout dépend de leur parcours à l'Euro)
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Pep entrainant l'Espagne, mais bien sûr... loool
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ledesma défenseur central
3 8