En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pep n’a pas encore décidé

Modififié
Pep Guardiola aime se faire désirer.

A quelques heures d’un match très important face au FC Valence, le coach du FC Barcelone laisse planer le doute quant à son avenir au sein du club blaugrana. A croire qu’il y prend même un malin plaisir. « Je l’ai dit vingt fois, pour moi, ce serait mieux de me garantir une stabilité et prolonger mon contrat pour trois, cinq ou six ans. Mais je ne peux pas rester dans un club si exigeant si je ne me sens pas assez fort  » a-t-il assuré hier.

Ses paroles, si elles ont le mérite d’être honnêtes, peuvent toutefois laisser les supporters du Barca dans l’incertitude. « Je n’ai pas encore les idées claires. Si le club me pose une limite de temps, nous en parlerons et nous déciderons. Mais pour le moment, je préfère avancer au jour le jour et prendre un peu de temps pour réfléchir » a-t-il affirmé.


Ne faites pas lire ça à Leonardo, il serait capable de lui envoyer un texto.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
Ledesma défenseur central