Pep n’a pas encore décidé

Modififié
3 8
Pep Guardiola aime se faire désirer.

A quelques heures d’un match très important face au FC Valence, le coach du FC Barcelone laisse planer le doute quant à son avenir au sein du club blaugrana. A croire qu’il y prend même un malin plaisir. « Je l’ai dit vingt fois, pour moi, ce serait mieux de me garantir une stabilité et prolonger mon contrat pour trois, cinq ou six ans. Mais je ne peux pas rester dans un club si exigeant si je ne me sens pas assez fort  » a-t-il assuré hier.

Ses paroles, si elles ont le mérite d’être honnêtes, peuvent toutefois laisser les supporters du Barca dans l’incertitude. « Je n’ai pas encore les idées claires. Si le club me pose une limite de temps, nous en parlerons et nous déciderons. Mais pour le moment, je préfère avancer au jour le jour et prendre un peu de temps pour réfléchir » a-t-il affirmé.

Ne faites pas lire ça à Leonardo, il serait capable de lui envoyer un texto.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il envisage peut-être de récupérer l'Espagne après l'Euro... Del Bosque est engagé jusqu'à quand?
Dendecuba Niveau : CFA
Del Bosque est sous contrat jusqu'en juin 2012 mais la fédé espagnole veut le prolonger au moins jusqu'à 2014 (après tout dépend de leur parcours à l'Euro)
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Pep entrainant l'Espagne, mais bien sûr... loool
Le duel avec Mourinho n'a pas l'air d'etre de tout repos pour lui.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Personnellement, je trouve que Guardiola est un grand homme en dehors du terrain, a voire la façon avec laquelle il gère des situations complexes (contrat au jour le jour, innovations tactiques perpétuelles) ou comment il se remet constamment en question comme avoir conscience qu'il ne sera pas éternellement bon et ne jamais remettre la défaite sur le dos de l'arbitrage. J'en déduit que c'est un peu pour ça que Zlatan parle de lui en le désignant par "Le Philosophe". (je ne trouve pas ça péjoratif, bien au contraire).
J'ai beaucoup d'admiration pour lui et sa sagesse.
Apres, je ne suis pas en train de parler de ses talents d’entraîneur, je laisse la comparaison aux psychopathes des Barça/Real, Messi/CR7, Pep/Mou... ;)

PS: je suis à 100% un pro Barça, mais j'aime pas ceux qui en font trop.
Euh ces derniers temps il a pas mal parlé de l'arbitrage le Pep, tout comme ses joueurs
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
excuse moi, mais ce que je disais c'est qu'il n'est pas du genre a dire: "on a perdu A CAUSE de l'arbitrage" c-a-d il arrive que dans une situation serrée l'arbitre commet une petite erreur qui pénalise Barcelone, la philosophie du Pep en gros c'est "si on marque 4 buts dans le temps réglementaire, on ne sera pas en train de courir apres un penalty minable a 90'+4"
mais entre nous, le Real a été beaucoup plus régulier cette saison, ils seront champions et le méritent.
Est-ce que l'on pourrait parler un peu plus du PSG s'il vous plaît sur Sofoot?

Un peu du Barça surtout Messi et j'aimerai avoir des nouvelles de CR7 si possible...

Comment va l'Arsenal de Wenger parce qu'on n'en parle pas beaucoup je trouve.

En parlant d’entraîneur, il y en a 2 que j'aime bien, l'un s'appelle Jose et l'autre Pep. Par contre je ne me souviens plus de leurs noms

Balotelli a-t-il coupé ses cheveux plus court cette semaine?

Si vous voulez faire un petit "inside" j'ai un jeune joueur un peu méconnu à vous proposer il s'appelle "Javier Pastore" (je me doute que vous ne devez pas beaucoup le connaitre)

Et pourrait-on avoir des vidéos de Neymar, ça fait longtemps...

En tout cas merci de vous renouveler, chaque clic sur votre site est une surprise.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ledesma défenseur central
3 8