Pep la joue modeste

Modififié
0 0
Barcelone maintient son train d'enfer en Liga après sa victoire 4-1 contre Tenerife et met une énième pression sur le Real, qui joue ce soir à Majorque. Avec 93 points, le Barça a dépoussiéré le record du Real 1996-97 avec ses 92 points.

Pour autant, après le match contre Tenerife, Pep Guardiola a joué dans la modestie : « Madrid mérite de gagner le championnat et nous aussi, c'est pourquoi j'ai, pour les huit prochains jours, le sentiment tranquille du travail bien fait. Je ne peux rien reprocher à mon équipe ou demander plus. Moi, quand j'étais joueur, j'étais incapable de faire ce que ces gars ont fait. Les gens nous jugeront si nous ratons la victoire, mais ils ne m'inquiètent pas. Lorsque nous en aurons fini, nous serons content si nous gagnons, et triste si nous perdons mais après une semaine nous oublierons et finalement nous nous dirons : “C'était juste du spectacle” » .

Comme s'il voulait conjurer le sort...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0