Pep Guardiola soutiendra Piqué pour la présidence du Barça

Modififié
773 8
Soutien d’indépendantiste.

Selon le quotidien Marca, Gerard Piqué préparerait déjà sa reconversion et se verrait bien président du FC Barcelone après sa retraite. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Pep Guardiola a montré son soutien à son ancien joueur. « S'il se présente aux élections, je voterai pour lui » , a affirmé l’entraîneur de Manchester City.

Fatalement, le Catalan a aussi eu le droit à une question sur l’affaire Wayne Rooney. « J’ai été joueur international et il m’est arrivé de boire. On est suffisamment grand pour affronter nos responsabilités. Mais c’est la vie privée » , a-t-il déclaré. L’entraîneur des Citizens s’est aussi montré ravi de l’arrivée de Gabriel Jesús en janvier.

Le jeune Brésilien de Palmeiras arrivera peut-être avec un titre de champion dans ses valises et voudra sans doute ajouter un trophée à sa galerie avec les Citizens. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Moi je pense que Guardiola a des vues sur Shakira. Je salue sa stratégie.
C/René Williams Niveau : DHR
il ne parle pas verlan, et n'a pas 3 étoiles de champion's league. Aucune chance.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … %A7ais.jpg
Ce commentaire a été modifié.
Eugène Samonacco Niveau : DHR
chapeau bas, le verlan m'a dérouté mais en fait c’était le mot essentiel. :clapiticlap:
4 réponses à ce commentaire.
Juge du canapé Niveau : Loisir
Moi c'est Robert Bidochon s'il se présente aux élections je vote pour lui.
Il a carrément de la répartie il a dit un jour (album N°2 les bidochons en vacances) à un cuisinier breton qui se plaignait des touristes "Eh bien moi vos choux ils me donnent des gaz"
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Je comprends pas trop cette polémique autour de Rooney.
Ce sera le début de la fin pour le Barca si on vote une chèvre pareille président du club. Complot Castillano-maçonnique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
773 8