En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D2 Mexique
  3. // Dorados de Sinaloa

Pep Guardiola souhaite bonne chance aux Dorados

Modififié
Il y a des fins de carrière qui sont plus marquantes que d'autres.

Quand certains partent en Inde, en Chine ou en Australie, d'autres choisissent le continent américain. Les USA ? Très peu pour Guardiola, qui avait choisi le Mexique et les Dorados de Sinaloa pour raccrocher ses crampons en 2006. Le tout sous les ordres de son grand ami, Juan Manuel Lillo.

Une expérience assez inédite qui a gravé de nombreux souvenirs dans la mémoire du stratège catalan.

Ainsi Pep a fait parvenir une jolie lettre au club, leur souhaitant bonne chance pour le match crucial à venir face à l'Atlético San Luis, en vue de la montée en première division mexicaine : « Amis de Sinaloa, recevez depuis Munich un bonjour de votre ami, Pep Guardiola. Je sais que vous allez jouer votre finale d'accession contre San Luis. Je vous souhaite le meilleur. Gagnez pour retrouver la place qui est la vôtre en première division. Bonne chance ! En espérant des nouvelles positives. »

Assurément le plus beau blason du continent. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 19 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24