En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pep Guardiola n'est pas serein

Modififié
Le Bayern Munich pointe en tête de la Bundesliga, toujours invaincu depuis le début de la saison après leur victoire 2-0 samedi à Cologne, mais cela ne semble pas rassurer Pep Guardiola.

Le coach des Bavarois s'est confié sur ses inquiétudes, rapporte Four Four Two : « Pour moi, c'est difficile chaque jour. Nous avons beaucoup de joueurs blessés depuis la Coupe du monde, mais nous jouons un peu mieux à chaque match. » Le Catalan semble surtout se méfier de la concurrence des autres clubs, qu'il ne sous-estime pas : « Ce n'est qu'une question de temps avant que le Borussia Dortmund se retrouve en haut de tableau - c'est sûr, à 100%. Ils ont une équipe de très bonne qualité. Mais il y a aussi des équipes comme le Borussia Mönchengladbach ou le Bayer Leverkusen. Il n'y a aucun doute que ces équipes vont être de vrais concurrents pour nous en Bundesliga. »

Pour Guardiola, les choses doivent donc se vivre au jour le jour : « Nous devons nous concentrer sur notre jeu et en parler après chaque match : est-ce que nous avons mieux joué que notre adversaire ? Est-ce que nous avons mieux joué que la dernière fois ? C'est notre objectif. [...] Tout peut arriver. »


Carpe diem. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3