En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pep Guardiola emmène ses joueurs au cinéma

Modififié
Pas besoin de faire du parapente ou du rafting pour un team building réussi. Souvent, les choses les plus simples sont les meilleures.

Pep Guardiola a surpris tout le monde ce mercredi en emmenant son équipe voir la comédie musicale La La Land dans un cinéma de Manchester. Le film, qui réunit entre autres Emma Stone et Ryan Gosling, raconte le destin d'une actrice/serveuse et d'un pianiste de Los Angeles. Tous les deux rêvent d'un destin fait de gloire et de paillettes. Était-ce pour attendrir ses joueurs qui caracolent seuls en tête du classement des cartons rouges depuis le début de la saison ? Ou pour leur faire passer un message comme quoi tout est possible dans la vie, rapport à la récente mauvaise série des Citizens en championnat (quatre défaites sur les huit derniers matchs) ?


Quoi qu’il en soit, on imagine le calvaire du fan du Manchester United qui avait aussi opté pour cette séance. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12