Pep élogieux envers Mourinho

Modififié
0 2
Après deux matches sans victoire, le FC Barcelone a retrouvé le chemin du succès. Pour ce, il s'est à nouveau appuyé sur Lionel Messi, auteur du but décisif contre Bilbao (2-1) à 15 minutes du terme.



Suite à cette rencontre, Pep Guardiola a affirmé qu'il lui était « impossible » de douter de ses joueurs. «  Ces joueurs là méritent une statue. Je ne sais pas si nous obtiendrons de grands résultats ou si nous ne gagnerons rien. Dans tous les cas, mon opinion sur eux ne bougera pas d'un centimètre » a-t-il affirmé en conférence de presse.



Le coach a également parlé du duel féroce avec le Real Madrid, qui se poursuivra jusqu'à la fin de la saison. «  C'est un très bon résultat d'avoir 5 points d'avance sur eux. Le Real Madrid est une très bonne équipe, et en Europe, je ne vois pas une meilleure équipe. Ils ont un entraîneur qui ne perd pas à domicile depuis 9 ans, il est insurmontable » a-t-il applaudi.



Un compliment gratuit sur Mourinho ? Ça cache quelque chose de louche.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

non, ce serait plus son coté léche Q compulsif qui refait surface..trop lisse pour être honnête ce type
Ca cache que son équipe pourrait mettre 15 buts par matches s'il ne la bridait pas stupidement en poussant à l'extreme le sacro-saint toque du Barca. Quand on voit le nombre d'appels non-servis que fait Villa... c'est à se mordre le short. Je commence à croire dans les chances d'Arsenal.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2