En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Pep brosse Wilshere

Jack Wilshere l'avait annoncé. Jack Wilshere a brillé.


Meilleur Gunner face au Mes que un club mercredi dernier, le prodige anglais de 19 ans a régné sur le milieu de terrain comme un tyran. Suffisant pour s'attirer les louanges de Pep Guardiola, enthousiasmé par la performance du joueur et plus généralement par celle des Gunners. Un cirage de pompes en bonne et due forme dans les colonnes du Sun : « C'est un excellent joueur, un joueur parfait pour Arsenal. Quoi qu'il en soit, Arsène ne vend pas ses meilleurs joueurs. Arsenal est une équipe merveilleuse, vous ne m'entendrez pas dire du mal ce cette équipe. C'est une belle formation avec un super coach, le match retour sera difficile. Un grand match contre une grande équipe » .


Arsenal, more than a club ?



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Le PSV en solitaire