Pep aurait préféré gagner

Modififié
0 2
Tremblement de terre à Barcelone. Le Barça n'a pas marqué quatre buts. Pire, le Barça n'a pas gagné. Impossible. Après seize victoires consécutives en Liga, les Blaugrana ont été stoppés par le modeste Sporting Gijon (1-1).



« Non, nous ne sommes pas invincibles » a martelé Pep Guardiola lors de la conférence de presse d'après-match.


« Ce n'est pas parce que nous sommes le Barça que nous devons tout le temps gagner. On peut également perdre ou faire match nul » a-t-il ajouté. Cette saison, en championnat, les Blaugranas n'avaient obtenu qu'un seul match nul, face à Majorque (1-1). Depuis le 16 octobre, ils n'avaient enchaîné que des victoires.



Pep ne cache néanmoins pas sa déception. Lui aussi, il y avait pris goût, à la victoire.

« Aujourd'hui je suis déçu, car un point, ce n'est pas positif. Quand on ne gagne pas, ce n'est jamais un bon résultat » a-t-il affirmé.


Après, c'est une question de points de vue. Pour le Barça, un match nul, c'est une contre-performance. Pour Arles-Avignon, c'est champagne toute la nuit.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mes te merde de matche...

Juste un match sans, merci Maxwell, merci Milito surtout...

Ce que ca va me saouler jusqu'à la fin de la saison ça! Le Real fait un faux-pas, la Liga est pour le Barça, le Barça fait un faux-pas, la Liga est relancée... vous êtes fort les médias...

Reste combien, 15, 16 matchs??? alors...

C'est comme quand Brest était leader, certains y croyaient déjà!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2