En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pep aurait préféré gagner

Modififié
Tremblement de terre à Barcelone. Le Barça n'a pas marqué quatre buts. Pire, le Barça n'a pas gagné. Impossible. Après seize victoires consécutives en Liga, les Blaugrana ont été stoppés par le modeste Sporting Gijon (1-1).



« Non, nous ne sommes pas invincibles » a martelé Pep Guardiola lors de la conférence de presse d'après-match.


« Ce n'est pas parce que nous sommes le Barça que nous devons tout le temps gagner. On peut également perdre ou faire match nul » a-t-il ajouté. Cette saison, en championnat, les Blaugranas n'avaient obtenu qu'un seul match nul, face à Majorque (1-1). Depuis le 16 octobre, ils n'avaient enchaîné que des victoires.



Pep ne cache néanmoins pas sa déception. Lui aussi, il y avait pris goût, à la victoire.

« Aujourd'hui je suis déçu, car un point, ce n'est pas positif. Quand on ne gagne pas, ce n'est jamais un bon résultat » a-t-il affirmé.


Après, c'est une question de points de vue. Pour le Barça, un match nul, c'est une contre-performance. Pour Arles-Avignon, c'est champagne toute la nuit.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20