Pénurie de gardien au Ludogorets

Modififié
0 3
Il ne fait pas bon être gardien au Ludogorets ces temps-ci.

Le club bulgare est confronté à une pénurie de gardien, à trois jours de la rencontre contre Liverpool en Ligue des champions mardi. Privés de leur gardien titulaire, Vladislav Stoyanov, suspendu après avoir reçu un carton jaune en barrage retour de la C1, les Bulgares doivent maintenant faire face à la blessure de leur deuxième gardien, Ivan Čvorović, d'après le Guardian.

« Čvorović ne pourra pas jouer contre Liverpool, il s'est blessé lors de l'entraînement de jeudi » , a annoncé Georgi Dermendzhiev, l'entraîneur de l'équipe. « C'est une blessure sérieuse, il devra probablement se faire opérer lundi. »

C'est donc Georgi Argilashki, troisième gardien, qui officiera désormais dans les buts. « Argilashki est un bon gardien, il fait partie de l'équipe depuis trois ans maintenant, et nous pouvons compter sur lui » , a déclaré Dermendzhiev.

À 23 ans, Argilashki aura une sacré pression pour ses débuts en tant que gardien titulaire. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

?? extrêmement étonné que l'article ne se termine pas avec une bonne vanne vaseuse hyper compliquée du genre : "ben z'auront qu'à mettre Moti dans les buts"
Liverpool marque 4 buts ou plus, côte de 3 sur Betclic
Bien vu paic tu m'a donné une bonne idée
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3