En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pénurie de gardien au Ludogorets

Modififié
Il ne fait pas bon être gardien au Ludogorets ces temps-ci.

Le club bulgare est confronté à une pénurie de gardien, à trois jours de la rencontre contre Liverpool en Ligue des champions mardi. Privés de leur gardien titulaire, Vladislav Stoyanov, suspendu après avoir reçu un carton jaune en barrage retour de la C1, les Bulgares doivent maintenant faire face à la blessure de leur deuxième gardien, Ivan Čvorović, d'après le Guardian.

« Čvorović ne pourra pas jouer contre Liverpool, il s'est blessé lors de l'entraînement de jeudi » , a annoncé Georgi Dermendzhiev, l'entraîneur de l'équipe. « C'est une blessure sérieuse, il devra probablement se faire opérer lundi. »

C'est donc Georgi Argilashki, troisième gardien, qui officiera désormais dans les buts. « Argilashki est un bon gardien, il fait partie de l'équipe depuis trois ans maintenant, et nous pouvons compter sur lui » , a déclaré Dermendzhiev.


À 23 ans, Argilashki aura une sacré pression pour ses débuts en tant que gardien titulaire. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18