En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pendant ce temps, à Tours...

Modififié
Oui, le lundi 29 novembre 2010, ce n'était pas seulement le Clasico. Certes, tous les yeux étaient rivés sur le match de l'année, et heureusement, vu le régal que le Barça a offert. Mais pourtant, un peu plus au nord, un autre match capital avec lieu : le choc entre Tours et Le Mans. Le leader de Ligue 2 contre son dauphin. Ca ne fait pas rêver ça ?



Et le choc, en véritable Clasico de seconde zone, a tenu toutes ses promesses. A la surprise générale, Le Mans est venu s'imposer 1-0 sur la pelouse du leader, grâce à un but d'Adenon. Les Manceaux reviennent ainsi à hauteur de Tours, qui concède sa première défaite à domicile de la saison mais qui conserve néanmoins son leadership grâce à la différence de buts.



Seule fausse note de la soirée : la blessure de l'attaquant norvégien Helstad, qui s'est violemment fracassé sur le poteau. Eh oui, il n'y a pas que le Camp Nou dans la vie : au stade de la Vallée du Cher aussi, il y a des émotions.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Chelsea a la poisse