Pendant ce temps, à Tours...

Modififié
0 2
Oui, le lundi 29 novembre 2010, ce n'était pas seulement le Clasico. Certes, tous les yeux étaient rivés sur le match de l'année, et heureusement, vu le régal que le Barça a offert. Mais pourtant, un peu plus au nord, un autre match capital avec lieu : le choc entre Tours et Le Mans. Le leader de Ligue 2 contre son dauphin. Ca ne fait pas rêver ça ?



Et le choc, en véritable Clasico de seconde zone, a tenu toutes ses promesses. A la surprise générale, Le Mans est venu s'imposer 1-0 sur la pelouse du leader, grâce à un but d'Adenon. Les Manceaux reviennent ainsi à hauteur de Tours, qui concède sa première défaite à domicile de la saison mais qui conserve néanmoins son leadership grâce à la différence de buts.



Seule fausse note de la soirée : la blessure de l'attaquant norvégien Helstad, qui s'est violemment fracassé sur le poteau. Eh oui, il n'y a pas que le Camp Nou dans la vie : au stade de la Vallée du Cher aussi, il y a des émotions.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Helstad est attaquant et pas défenseur !
Il a raison dfco : il est attaquant!!! Pourriez-vous vous relire????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea a la poisse
0 2