Peñarol s'en prend au coach de Santos

0 3
Les Uruguayens l'ont mauvaise. Ils sont passés tout près d'un match aller de finale de Copa Libertadores complètement réussi, mais leur but dans les dernières minutes du match a été justement refusé pour hors-jeu, et Neymar, pourtant pas très loin, n'a pas reçu de deuxième carton jaune, et jouera bien la finale retour au Brésil.

Le peut-être futur madrilène avait été averti en première période pour simulation, et l'arbitre l'aurait menacé à plusieurs reprises de l'expulser s'il continuait son petit jeu. A la mi-temps du match, quelques secondes avant le retour des joueurs sur le terrain, Muricy Ramalho, l'entraineur des Brésiliens, s'est plaint à l'arbitre devant les caméras du jeu brusque des défenseurs de Peñarol sur sa pépite.

Les dirigeants uruguayens pensent que cette attitude a conditionné l'arbitrage pendant la suite du match, et ont donc porté plainte contre l'entraineur devant la Conmebol, la confédération sud-américaine de football. Une sanction et des « mesures préventives » sont demandées.

Il y aura de l'ambiance, mercredi soir, au stade de Pacaembú.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La casquette et le polo de Sao Paulo quand on parle de Santos sa fait tache quand meme ... :D
La dernière fois c'était une photo du Betis qui était censée illustrer un article sur un Seville-Barcelone...
De pire en pire SoFoot. Sinon Neymar prepare deja bien sa reputation de plongeuse, il doit se mettre au niveau avec CR94 et Di Maria.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3