1. // Copa Libertadores

Peñarol et l'Union Española derniers qualifiés

Modififié
4 1
Comme prévu Peñarol sera bien au rendez-vous de la phase de poules de la Copa Libertadores, rejoignant notamment Flamengo et l'Internacional, qualifiés hier. Aucun gros n'est donc tombé dans le panneau d'un tour préliminaire souvent piégeux.

Les Uruguayens qui avaient déjà la quasi-certitude de passer après leur victoire 4-0 à l'aller sur Caracas, se sont contentés d'assurer hier soir dans la capitale vénézuélienne (1-1). L'autre match de la soirée opposait les Mexicains de Tigres aux Chiliens de l'Union Española et a accouché d'une demi-surprise, puisque les joueurs de Santiago, longtemps ménés 2-0, sont revenus au score 2-2, et ont ainsi préservé leur avantage acquis au match aller. Ils s'imposent 3-2 sur l'ensemble des deux matchs et éliminent le champion du Mexique.

Ils joueront dans un groupe 3 très ouvert avec Junior Barranquilla, Bolivar et leurs compatriotes de l'Universidad Catolica. Pas vraiment le groupe de la mort. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un mexicain en moins en Libertadores , magnifique !! ^^
au tour des brésiliens maintenant jejeje
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pellissier, numéro 100
4 1