1. //
  2. // Peñarol Montevideo

Peñarol est champion d'Uruguay

Modififié
0 23
Pendant ce temps-là, de l'autre côté du globe...

Le Peñarol Montevideo a été sacré ce soir champion d'Uruguay après avoir abandonné son titre pendant deux ans, au Nacional, puis au Danubio l'an passé. En s'imposant 3-1 face à Plaza Colonia en demi-finales du championnat, le club s'est tout simplement assuré le trophée. Car oui, cette demi-finale opposait le vainqueur du tournoi d'ouverture à celui du tournoi de clôture, ensuite censés affronter en finale le premier des phases aller et retour du championnat régulier. Qui est ? Le Peñarol Montevideo. C'est donc le 48e titre de l'histoire des Manyas, un record. Simple, non ?

Star Manyas. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
J'en connais un qui va être content ici^^
Je comprends pas. Y a qu'une demi finale ? Parce que si le vainqueur de ce match devait affronter en finale Penarol, ou y a qu'une demi finale, ou c'est une finale...
Un peu partout sur Terre, il y a des mecs qui se disent qu'un championnat normal c'est pour les cons, et se cassent le cul pour pondre des formats de compétition totalement tordus. C'est quoi leur kiff à ces gens?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23