1. //
  2. // Peñarol Montevideo

Peñarol est champion d'Uruguay

Modififié
0 23
Pendant ce temps-là, de l'autre côté du globe...

Le Peñarol Montevideo a été sacré ce soir champion d'Uruguay après avoir abandonné son titre pendant deux ans, au Nacional, puis au Danubio l'an passé. En s'imposant 3-1 face à Plaza Colonia en demi-finales du championnat, le club s'est tout simplement assuré le trophée. Car oui, cette demi-finale opposait le vainqueur du tournoi d'ouverture à celui du tournoi de clôture, ensuite censés affronter en finale le premier des phases aller et retour du championnat régulier. Qui est ? Le Peñarol Montevideo. C'est donc le 48e titre de l'histoire des Manyas, un record. Simple, non ?

Star Manyas. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
J'en connais un qui va être content ici^^
Je comprends pas. Y a qu'une demi finale ? Parce que si le vainqueur de ce match devait affronter en finale Penarol, ou y a qu'une demi finale, ou c'est une finale...
Un peu partout sur Terre, il y a des mecs qui se disent qu'un championnat normal c'est pour les cons, et se cassent le cul pour pondre des formats de compétition totalement tordus. C'est quoi leur kiff à ces gens?
Note : 1
Message posté par AlexMinot
Un peu partout sur Terre, il y a des mecs qui se disent qu'un championnat normal c'est pour les cons, et se cassent le cul pour pondre des formats de compétition totalement tordus. C'est quoi leur kiff à ces gens?


Ca doit être des anciens rugbymens...
@george
Jcrois qu en gros penarol devait gagner un seul des deux matchs (demi finale et finale) pour gagner le titre tandis que son concurrent devait gagner les deux. Du coup on peut pas parler de matchs aller retour en mode barrages.
Du coup les uruguayens font une demi et une finale entre deux équipes.

Après, est-ce qu'on peut faire confiance à un peuple qui ne fait que des grillades et boire du maté ?

(Penarol mi amor, ne me tape pas)
Sans les interventions de Penarol mi amor, j'aurais jamais cliqué sur cette brève. Qui mériterait peut être un article...
Message posté par tottiOuj
Sans les interventions de Penarol mi amor, j'aurais jamais cliqué sur cette brève. Qui mériterait peut être un article...


On est deux!
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  03:16  //  Aficionado del Uruguay
Note : 1
Je vient de revenir du stade, et j'ai juste le temps ramener un pack de bière sur la Rambla, ou je suis attendu pour m'envoler vers d'autres cieux en chantant à la gloire de Peñarol jusqu’à 5 heures du matin. Mais je tenait quand même à passer sur cette brève, pour donner mon ressentit avant que l'alcool ne m'y empêche..:

CAMPEONESSSSSSSS !!! QUÉ FELICIDAD !!!
PEÑAROL, MI UNICO AMOR ES CAMPEÓN!!
Tantos años esperando, tantas derrotas ... ¡¡ AL FIN SEÑORES !!! SOMOS CAMPEONES !!!

Bon, je file les filles, je repasse demain lorsque j'aurais dégrisé, suis à la bouure, un petit coucou aux autres manyas du site d'ailleurs, Pulpito et Carbonero, si l'un d'entre vous est sur MVD, passer me rendre visite au Parador Oriental demain, je paye ma tournée, Peñarol est champion, merde !!! ;)

PORQUE YO SOY DE PEÑAROL,
VAMO' A VOLVER, VAMO' A SOÑAR,
NO LE SACAMO EL HAMBRE NUNCA MAAAAS,
A TODOS LOS PUTOS DE N*******.
PORQUE EL MANYA TIENE HUEVOS,
OTRA VUELTA VAMO' A DAR,
VAMOS A QUEMAR EL CERRO Y EL PAARQUEEE CENTRAL.
VAMO' VAMOS CARBONERO, TE LLEVO EL CORAZON,
VAMOS A MANDAR OTRO BOLSO AL CAJOOOON.


Adiós hermanos míos !!!
The Admiral Niveau : DHR
Vite, un article sur ce Pérou brésil ou le Pérou élimine le Brésil d'un but de la main...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23