Penalty : Caen entretient sa dynamique

Modififié
4 3
Englué à la dernière place de Ligue 1 depuis la 18e journée, le Stade Malherbe a sorti la tête de l'eau samedi soir en balayant une pâle équipe de Reims (4-1). Les carottes ne sont pas cuites.

Malgré la victoire, Caen n'a pas coupé avec sa mauvaise habitude, consistant à concéder des penalties à tout va. Le club normand est même champion d'Europe en la matière. Ce week-end, c'est Alaeddine Yahia, auteur d'une très vilaine faute sur Charbonnier, pourtant inoffensif dos au but, qui a offert à Rémy Vercoutre son 12e but encaissé en la matière cette saison... en 21 matchs. Belle performance.

La deuxième mi-temps, largement dominée par Reims, a vu les Caennais inscrire leur quatrième pion… sur un penalty de Koita. Et Caen revenir à deux petites longueurs de Metz, premier non-relégable. La roue tourne. Peut-être. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papy ronchon Niveau : District
Qu'Est-ce que c'est que cette tronche le Vercoutre ? Cette détresse dans le regard qui dit "sortez-moi de là". On dirait ma femme sur les photos de mariage.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
"je peux dire que je plains ta femme"
crunch1664 Niveau : DHR
Surement pour que Vercoutre est une chance de faire un arret.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nice : Ben Arfa pessimiste
4 3