1. //
  2. // 14e journée
  3. // AS Roma/Sassuolo (2-2)

Peluso chambre la Roma

Modififié
0 9
Décidément, la lutte à distance entre la Juventus et l'AS Roma contamine même les autres équipes.

Samedi, en fin d'après-midi, les Giallorossi ont fait match nul, 2-2, face à Sassuolo. Les joueurs de Rudi Garcia étaient menés 2-0 à douze minutes du terme, ont réduit l'écart sur un penalty généreux et ont égalisé par un but entaché d'une légère position de hors-jeu.

Forcément, ces deux buts ont fait jaser, surtout lorsque l'on sait à quel point les Romains s'étaient plaints des traitements de faveur accordés à la Juventus, en pointant du doigt « le système » .

Du coup, c'est le défenseur de Sassuolo, Federico Peluso, pas tout à fait extérieur à tout ça, puisque c'est un ancien de la Juve, qui a dégainé sur Twitter.


Traduction : « Avec la Roma, je suis malchanceux. L'an dernier, contre eux, on m'avait refusé un but valable, et hier, on leur en a offert deux non-valables. C'est la faute du système ? »

On attend évidemment la réponse de Rudi Garcia.

Le résumé de Roma-Sassuolo EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Il faudra m'expliquer en quoi le premier but de la Roma est non-valable, la course d'élan de Ljajic est pas bonne? c'est ça qu'il essaie de nous dire ? Parce que la main elle y est à mon avis...
Note : 1
Quand tu mènes 2/0 à 11 vs 10 à la 75e et que tu ne gagnes pas, t'es juste nul c'est tout.
Un ancien de la Juve qui suppose que la Roma est avantagé par l'arbitrage... Il est sérieux?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9